Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

système eco

bonjour, j ai mon système ECO qui ne fonctionne plus , il me marque éco désactivé température non adapté, je roule sans clim ,et je fais 100KM d autoroute, je me suis arrêté sur air de repos et toujours pareille, sur ma ds5 auto eat6 hdi 180 merci

Consulter les 5 réponses à la question système eco

• Bonjour. En fonction de la température extérieure et celle du moteur, le système se désactive. C'est le message qui vous est indiqué au tableau de bord. Donc tout est normal jusque là.
  • cela est normal température extérieure trop élevée ou température trop basse le mode eco se désactive après il se peut que la puissance de la batterie ne soit pas a son maximum j ai le tour actuellement sur ma 308 gt
  • J'ai le même modele. Au dessus de 35 degrés extérieurs (environ) l'éco se désactive. Ca revient tout seul dès que la température est plus faible
  • bonjour à tous j'ai eu ce problème et, ceci ajouté au reste, j'ai pris la solution radicale...Revente de la voiture, ce, avant la première révision ! très déçu du plongeon de qualité d'une voiture se voulant prémium.
  • ben désolé mais aucun probleme depuis 4 ans sur ma DS 5 .Quant on affirme il faut apporter des éléments .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.