Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Volant DS5

Bonjour, J'ai une DS5 HDI160 BVA qui a 2 ans et 540 000km. Je constate que la couture du volant s'effiloche. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment Citroën a réagi? Je vais aller signaler ce problème à mon concessionnaire, la garantie est finie depuis 1 mois. merci

Consulter les 6 réponses à la question Volant DS5

• Bonjour , je pense avoir compris 54000 km , non ça n 'est pas normal , c 'est la première fois que j 'entend parlé de ce problème , en ce qui me concerne, je passe sur mon volant un produit pour le cuir que je laisse sécher sans faire briller , afin qu'il ne soit pas glissant . cdt
  • bonjour, Etes vous sur d'avoir fait 540 000 km en 2 ans????? à mon avis un zero devrait être enlevé... Pour le volant voir en premier lieu votre concessionnaire en 2ème maison citroen et en 3ème AUTO MOTO qui vous aiderons. cordialement
  • Bonjour je n'ai pas encore eut l'occasion de voir cela sur la mienne à 45 000kms. Mais déjà rencontré sur des FIAT et Peugeot, mais seulement autour de 275 000kms.
  • bonjour, 540 000 km/2 ans ? ça vous fait 750 km/j en roulant 7 j/7. à cette utilisation intensive l'usure de la couture du volant est un détail. + de 5000 heures les mains sur le volant ce n'est pas étonnant et vous devez avoir changé une quinzaine de fois vos pneus
  • Bonjour, 540 000km, non le 5 est en trop. Les touches sont trop près l'une de l'autre pour mes gros doigts. 40 000km est le bon kilométrage. :-)
  • Bj 540.000 km ! J'ai bien lu ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.