Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant d'un moteur sur le tableau de bord !!!

Bonsoir ,je voulais remercier la ou les personnes qui m'ont données un avis éclairé concernant l'apparition sur le tableau de bord d'un voyant représentant un moteur .Les internautes m'avaient conseillés d'attendre et au bout d'une dizaine de démarrage le voyant s'est éteint ,encore merci !!!Et ça dure!!!

Consulter les 4 réponses à la question Voyant d'un moteur sur le tableau de bord !!!

  • Bonjour Vous voilà rassuré ! Moi par contre personne ne m'a indiqué la marche à suivre pour démonter le filtre a habitacle ....il paraît qu'il se trouve derriere la boîte à gants ...? Merci a tous.
  • Bonjour Sinon il faut rouler a plus de 2200 tmn pendant une vingtaine de mn pour nettoyer le FAP cela m est arriver avec ma DS5 sport chic et j ai trouve l astuce sur un forum et le faire chaque fois que le voyant s allume c est parce que on roule pas vite donc compte tours endessous des 2200 cdt Jeannot
  • Bonsoir, depuis ce matin ce même témoin est allumé. Avec le message "défaut moteur" sur le tableau de bord. ceci dit je n' ai pas de perte de puissance ! J'y ai bien pensé à ce FAP comme à la vanne OGR encrassée. J'ai 92Mkms avec une 160CV en BVA de 2012. A bientôt de vous lire
  • Bonjour Vasto54 Alors 54 ans ou du 54 ? Oui il faut environ 1 h a 1 h1/2 pour demonter cette boite a gants , le filtre se trouve derriere . Perso moi je ne l ai pas encore remplacer 45000km et 4 ans 1/2 Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils