Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant esp asr frein auto service

Bonjour je possède une ds5 hdi 160 Elle va avoir 2 ans et j ai 20 000 km Je l ai laissé 10 jours pendants les vacances sans l utiliser et depuis Les voyant service asr esp frein auto désactive radars de recul sont allumés En plus mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus ? Y a t il d autres cas similaires ? Avez vous trouvez le problème Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant esp asr frein auto service

  • Bonjour, je suis passé chez citroenpour la premiere révision d'un an j'ai seulement 14000km je ramenner la ds 5 pour une réinitialisation qui dure environ 6 h! cela fait partie des rappels sur ce modèle peut- que c'est ce défaut qui vous pose problème. Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu ce type de problème avec plusieurs voitures du groupe PSA, après avoir laissé mes voitures au parking de l'aéroport de Roissy. plusieurs jours Les choses se sont remises dans l'ordre après une dizaine de km. Avec ma DS5, j'ai aussi un ou deux témoins mais je ne me souviens plus desquels. Si cela persiste, je suppose qu'il faudra réinitialiser l'ordinateur de bord. Cordialement
  • J'ai la mêmme depuis 18 mois,jamais constaté. Salutations
  • bonjour j'ai aussi une ds5 hybride4 160 qui a 20 000 km à ce jour je n'ai pas de problème mais je n'ai pas eu l'occasion de la laisser au garage plusieurs jours sans tourner.. merci de nous informer de la suite. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils