Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou mettre le liquide refroidissement

dans l attente de vous lire, merci

Consulter les 21 réponses à la question ou mettre le liquide refroidissement

• et puis par ailleur je signale qu'il y a déjas un post ouvert sur le remplissage de liquide de refroidissement !
  • genre toi les grossièreté ne t'étouffe pas en tout cas ! si ça te gène tant que ça que l'on chambre un peu une personne qui nous donne aucune info pour l'aider, change de forum !! ici c'est un forum d'entraide entre détenteur de Xantia et Pas un forum sur la divination !
  • si c'est pour répondre ce genre de connerie abstenez vous merci !
  • D'abord on dit bonjour ! (minimum de politesse) et puis quel moteur, cylindrée, année... ? bref passons ses détails... pour le liquide de refroidissement, je vous conseil de le mettre dans le réservoir approprié !!
  • bonjour, il faudrait déjà connaitre le modèle de xantia concerné ! :-o
  • certains ont atteint le fond mais continue à creuser (leur propre tombe !) il est des moments où rester muet vaut mieux que tenter vainement de répondre pour essayer de justifier l'injustifiable pauvre petit bonhomme ! je n'ai pas perdu mon temps à lire ta réponse car là tu en devient plus que ridicule ! retourne donc te tuer au travail pendant ce temps tu n'inonde pas ce forum de tes réponses stupides ! pitoyable
  • bien tenté cette réponse mais elle ne fait que PROUVER que j'avais raison ! et en effet votre réponse CONTRAIREMENT à la mienne, ne veux absolument rien dire ! les gens comme vous sont surnommés des VENTILATEURS à juste titre d'ailleurs ! mais on n'est pas à la foire du trône je vais donc vous laisser batailler seul avec ce que vous prenez pour être votre "intelligence" ! désolé de vous avoir mis face à vos problèmes mais il fallait bien que ça vous arrive !
  • valtho entre "chambrer" et "se foutre de la g... de" il y a un pas que vous vous êtes empressés de franchir allégrement à deux en plus ! vous faites surement partie d"une "élite" qui croit tout savoir mais apprenez donc l'humilité en vous mettant "de temps en temps" à la place des autres ! ceci dit je doute que ça vous arrive souvent ! il aurait "par exemple" été plus "intelligent" de signaler que la réponse était déjà sur le forum en donnant le lien pour y accéder ! je vous laisse donc clapoter dans votre misérable suffisance tout en attendant votre réponse qui me fait sourire à l'avance !
  • mais il n'y a pas de quoi mon cher ami pas très poli....
  • Et pour appuyer valtho73, i fo remplir le reservoir avec du liquide... :-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.