Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

satisfaction

Bonsoir etes vous satisfait de ce vehicule, et quelle generation possedez vous ? Merci par avance

Consulter les 20 réponses à la question satisfaction

  • 2.0 HDI 90CV DE 2005 AUCUN PROBLEME SALUTATIONS
  • Je vient de l'acheter ca fait 2mois a 60 000 km c'est mon vehicule préférer;j'ai le 1.6 HDI 16 et je suis tres satisfait . Je cherche son carnet d'entretient pour le suivre merci
  • Ok merci pour ta réponse.....
  • Effectivement, j'avais dans ma jeunesse une Tomcat, mais celà est hors sujet, dans la mesure, où si je puis aider un possesseur de picasso dans le besoin, en fonction de mon expérience, et de mes connaissances en mécanique. Néanmoins, Tomcat était un personnage de BD anglo-saxon (Tom le chat) célèbre dans les années 70, qui passait son temps à chasser Jerry (Tom et Jerry). Il y avait Tom et Jerry dans l'espace, Tom et Jerry à moto, etc.....Ensuite son nom a inspiré d'autre domaines : l'OTAN pour avoir baptisé un célèbre avion de chasse GRUMMAN FA/14 TOMCAT (eh oui l'avion de TOPGUN) notamment, ainsi et surtout KAWAZAKI 1000 TOMCAT. Mais personnellement, cela a toujours été un pseudo que j'utilise dans les forums....
  • Euh, là, je comprends pas, avec un pseudo pareil : Kawasaki 1000 Tomcat, moto sportive japonaise sortie fin des années 80 jusqu'à l'apparition du 1100 ZZR. Quand on dit Tomcat dans le milieu motard, on sais de quoi on parle !!! Désolé.....
  • C'est quoi un tomcat ?
  • Toi tu as ou tu as eu un Tomcat.....
  • Celà arrive lorsque l'on néglige de vérifier la clim de temps en temps, ne serait-ce que la quantité de gaz et d'huile, car une clim sans gaz, c'est comme un moteur sans huile, vous imaginez la suite....
  • le compresseur avait rendu l'ame apres avoir chauffé
  • seul probleme a l'heure actuelle : le remplacement du compresseur de clim

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils