Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

satisfaction

Bonsoir etes vous satisfait de ce vehicule, et quelle generation possedez vous ? Merci par avance

Consulter les 20 réponses à la question satisfaction

• 2.0 HDI 90CV DE 2005 AUCUN PROBLEME SALUTATIONS
  • Je vient de l'acheter ca fait 2mois a 60 000 km c'est mon vehicule préférer;j'ai le 1.6 HDI 16 et je suis tres satisfait . Je cherche son carnet d'entretient pour le suivre merci
  • Ok merci pour ta réponse.....
  • Effectivement, j'avais dans ma jeunesse une Tomcat, mais celà est hors sujet, dans la mesure, où si je puis aider un possesseur de picasso dans le besoin, en fonction de mon expérience, et de mes connaissances en mécanique. Néanmoins, Tomcat était un personnage de BD anglo-saxon (Tom le chat) célèbre dans les années 70, qui passait son temps à chasser Jerry (Tom et Jerry). Il y avait Tom et Jerry dans l'espace, Tom et Jerry à moto, etc.....Ensuite son nom a inspiré d'autre domaines : l'OTAN pour avoir baptisé un célèbre avion de chasse GRUMMAN FA/14 TOMCAT (eh oui l'avion de TOPGUN) notamment, ainsi et surtout KAWAZAKI 1000 TOMCAT. Mais personnellement, cela a toujours été un pseudo que j'utilise dans les forums....
  • Euh, là, je comprends pas, avec un pseudo pareil : Kawasaki 1000 Tomcat, moto sportive japonaise sortie fin des années 80 jusqu'à l'apparition du 1100 ZZR. Quand on dit Tomcat dans le milieu motard, on sais de quoi on parle !!! Désolé.....
  • C'est quoi un tomcat ?
  • Toi tu as ou tu as eu un Tomcat.....
  • Celà arrive lorsque l'on néglige de vérifier la clim de temps en temps, ne serait-ce que la quantité de gaz et d'huile, car une clim sans gaz, c'est comme un moteur sans huile, vous imaginez la suite....
  • le compresseur avait rendu l'ame apres avoir chauffé
  • seul probleme a l'heure actuelle : le remplacement du compresseur de clim

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.