Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème sur ma Cupra Born mais il faudrait vérifier par étape en s'assurant d'abord que le contact soit coupé et les portières déverrouillées (sortir du véhicule avec la clé à l'extérieur du véhicule et que l'ouverture centralisée du véhicule ne soit pas verrouillée) :
1) Si vous utilisez le câble de charge pour prise secteur classique, vérifiez que la prise secteur sur laquelle vous raccorder votre voiture est correctement câblée et aux normes (câble terre bien présent et section de câble respectée par exemple)
2) Si vous utilisez une borne de charge à domicile vérifiez que le disjoncteur est bien en position ON, vérifiez que votre installation électrique permet la charge avec cette borne (contrat d'électricité de 9kva si borne 7,4kw par exemple)
3) Vérifiez que la prise est bien raccordée à la voiture (des fois je remarque que sur les câbles lourds je raccorde mal à la voiture et du coup ça ne fonctionne pas)
4) Vérifiez qu'il n'y a pas de plastique de protection, d'accumulation de poussières ou de saletés dans le câble à raccorder à la voiture (débranchez-le ou coupez le courant avant de nettoyer)
5) Si le problème persiste allez chez votre concessionnaire (prise de rendez vous possible directement depuis la voiture ou l'application).