Ouverture centralisée
Bonjour, l'ouverture centralisé ne fonctionne pas. Une astuce pour régler le problème ? Merci beaucoup
Il ressort des échanges que le DACIA Duster présente des points sensibles tels que les fuites de joint de culasse et les dysfonctionnements des injecteurs, souvent à l'origine de voyants moteur ou de pertes de puissance. Il convient de noter que les problèmes de bruits de roulement ou de vibrations à haute vitesse trouvent souvent leurs origines dans un mauvais équilibrage des roues ou une usure prématurée des pneus. Par ailleurs, les utilisateurs valident l'efficacité du changement préventif de la courroie de distribution tous les 6 ans ou 120 000 km pour préserver la fiabilité du moteur. Il est intéressant de noter que les avis divergent encore sur la gestion optimale des alertes de plaquettes de frein et sur la durée de vie des systèmes de chauffage, deux sujets qui continuent de faire l'objet d'échanges et de retours d'expérience.
Bonjour, l'ouverture centralisé ne fonctionne pas. Une astuce pour régler le problème ? Merci beaucoup
Chers automobilistes, Je viens de voir que les motos n'auront plus le droit de passer entre les files à partir d'aujourd'hui (1er février 2021) : passible de 135 euros d'amende et retrait de 3 points sur le permis de conduire. J'aimerai avoir votre avi... voir la suite
Bonjour, je voudrais acheter un véhicule d'occasion et cela au meilleur prix possible. Quels conseils pourriez-vous me donner pour bien négocier lors de l'achat en concession ? Merci beaucoup !
Bsr je suis au Cameroun je ne connaît pas le code de déblocage de ma radio dusder 2020merci
Bonjour, Connaissez vous une astuce pour que mes essuies glaces ne collent pas au pares brise par temps de neige ? Merci beaucoup
Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, comment démonte-t-on le bas de caisse. Merci
Bonjour suite un changement de batterie, pour allumer la radio on demande un code , je voulais savoir où se trouve ce code.Merci
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Dacia, car j'aimerai en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle ? merci beaucoup
Bonjour, Je n’arrive pas à désembuer mon pare-brise, avez-vous une solution ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)
Bonjour, J'aimerai savoir comment bien vérifier la pression de mes pneus ? Merci
Bonjour à tous, Mon garagiste m’informe qu’il facture un forfait « Covid » (produits et temps désinfection des véhicules) pour toutes prestations réalisées dans son atelier, pour vous quel montant vous semblerait raisonnable ? Merci d'avance pour v... voir la suite
Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,Savez-vous si les garages vont rester ouverts pendant le confinement ? Ma voiture fait un bruit étrange, je ne voudrai pas qu'elle me lâche maintenant.Merci d'avance,
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite
Bonjour, j'ai le niveau d'huile moteur qui ne fait que descendre. Je ne trouve pas la fuite. Des idées ? Merci à tous.
Bonjour j'ai 9800 Km avec mon Duster dci comment sommes nous avertis qu'il va falloir mettre de l'AD BLUE. Ya t il un message qui nous alerte? Un voyant qui s'allume? Par expérience quelqu'un peut il me dire au bout de combien de KM le remplissage AD BLUE... voir la suite
Bonjour, j'ai changé ma batterie juste avant le confinement et celle si est deja à plat, est ce normal ? Merci
Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les hybrides sont intéressantes pour les personnes qui sont souvent en déplacement. J'ai trouvé un modèle intéressant en visitant https://www.darrna.com ou autres sites, je m'en rappelle plus
Bonjour je suis en train de changer ma courroie de distribution sur un 85 ch et je cherche où on met la pige qui bloc le vilebrequin est ce devant le tableau de bord sous le chauffage ou derrière le radiateur. Merci
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.