CATH22451344
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour non jamais eu de problème avec un duster
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour mon duster de 2013 4wd fait un bruit sur le train avant , avec mon mécano , on as cru cerné l'origine donc la boite de transfert , après le remplacement ,le bruit est toujours présent, certes la boite était d'occasion
avez vous eu un problème identique ou une idée de l'origine potentielle
Merci
cordialement
Bonjour non jamais eu de problème avec un duster
Bonjour
faire un contrôle supports moteur(silentblocs), carters de protections moteur (plastique) ,souvent mal remonté (vis manquantes) j'ai eu un cas sur le premier modèle. Bon courage .
Non je n'ai jamais eu ce problème avec mon duster 4wd
Cordialement
Bonjour,
Notre Duster n'est pas 4x4 et il est de 2017.
Pour l'instant nous n'avons pas de problème sur le train avant.
Cordialement
Bonjour, j'ai bien eu, à l'automne dernier une sorte de cliquetis , plus fort au ralenti, mon mécanicien a trouvé quelque chose de desseré sous le moteur je crois, et tout est rentré dans l'ordre, il est vrai que j'habite à la campagne et que je dois emprunter un chemin plein de bosses et de trous !, même en le prenant tout doucement !, mais peut-être aussi un truc pas bien resseré lors de la dernière vidange, je vous souhaite de résoudre rapidement ce problème
Bonjour
J'ai vendu mon Duster 4x4 qui avait 180 000 km, et je n'ai jamais eu ce problème là
tenue de route, excellente, je route, mouillée ou route enneigée et aucun bruit
Bon courage
Vérifier les cardans. L'arbre de transmission.voir s'ils ont du jeu. Huile de pont amicalement
Bonjour, je n'ai pas connu ce type de problème et mon garagiste ne m'a rien signalé, mon duster est passé en révision au garage en décembre pour le contrôle technique. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement
Bonjour je n'ai jamais eu aucun soucis de cette ordre la pour le duster jamais eu aucune panne ni remplacement d'aucune sorte.
Cordialement
Bonjour non désolé
Bonjour Monsieur
J'ai aussi un duster de 2013 qui a 160 000 km mais jamais de claquement sur le train avant. Cet été un bruit métallique à l'avant provenant du mauvais serrage de la plaque de protection du carter par le garage speedy et depuis quatre ans un bruit de vibration avant droit jamais résolu mais sans conséquence sur le bon fonctionnement du moteur. Un soupçon sur le maître cylindre de la pièce qui soutient le moteur.
Cordialement
Bjr, Me concernant, aucun problème avec mon Duster II; 4x4...
Bonjour,
Désolée je n'ai pas rencontré ce problème sur mon Duster.
Bonne journée
Bonjour. Franchement qd ça commence à craquer c'est souvent le début de l'usure généralisée. Jamais très bon signe. Cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.