Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Jogger SUV

Bonjour, le Dacia Jogger est-il réellement une bonne alternative familiale économique face aux SUV ?

Consulter les 38 réponses à la question Avis Jogger SUV

• Bonjour, perso j'ai opté pour le xtreme 7 places mais sans les 2 sièges supplémentaires qui amenuisent le volume du coffre. En terme d'économie je roule au Sp10 et je suis stabilisé autour de 6 litres, je compte l'équiper à l'éthanol coût environ 1000€ qui seront amortis en 6 mois.

• C'est une excellente alternative surtout au GPL, avec 1 réservoir d'essence et un réservoir de GPL cela lui confère une autonomie d'environ 850 kms, le plein de GPL revient à moins de 35 euros et permet de faire environ 450 kms, donc très économique.

Elle n'a que 100 CV mais franchement c'est satisfaisant. De plus l'entretien est vraiment pas cher et il n'est qu'à 30000 kms.

Personnellement j'en suis très satisfait, c'est un véhicule fiable et économique.

• 2 ans avec eco g 100

Bientôt 60000

Jamais de problème

100/100 satisfait !

• Bonjour

pour notre part oui, mais nous sommes plus que deux.

• En 5 places, le coffre est généreux. En 7 places, les 2 places du fond restent confortables et les sièges se rabattent contre la banquette ce qui garde un grand coffre toujours à 5, mais quand on utilise les 7, il reste peu de place dans le coffre mais seuls les très gros SUV ou monospaces peuvent y remédier... et à quel prix. J'ai un Jogger 110cv dont j'étais content pendant 2 ans jusqu'à une intervention. Aujourd'hui après 1 mois d'immobilisation en attente d'un rdv, j'attends le résultat de l'analyse : mauvais boulot ou défaillance. Heureusement, la garantie est de 3 ans.

• Oui car il a plus de polyvalence avec ses 7 places et coûte moins cher en entretien. Haut de gamme avec frein à main électrique pas très pratique en hiver car se bloque.

• Bonjour

pour nous oui après votre famille est composée de combien de personnes ?

coffre spacieux

• Oh oui c'est un Vehicules qui est Super, moi j'en ai un et franchement j'en suis super contente

• Je pense que oui j'ai le jogger hybride et j'en suis ravi

• Nous possédons une jogger hybride GPL. Très bon véhicule familial, solide et efficace. Avec le GPL nous avons réduit nos frais de conduite de manière significative. C'est sans regret que nous avons sauté le pas dans l'acquisition de cette voiture. Bonne journée

• Nous sommes une famille de 6 avec deux chiens dont un malamute de plus de 40kg notre jogger est top au quotidien…

pour les vacances la remorque est indispensable…

Nous regrettons juste l'agrément du moteur…

• Pour ma part oui pas photo.

1 plein d'essence et GPL me dure entre 1 et 2 mois je ne roule pas beaucoup.

Mais quand on part en voyage pareil consomme très peu.

Voiture 5 chevaux pour ma part .

Pratique avec sa possibilités de modifier barre de toit ainsi que coffre très grand volume quand on la met rn break.

Les enfants peuvent prendre tout ce qu'ils veulent quand on voyage, car en plus du grand coffre je rajoute un coffre de toi et c'est parti pour l'aventure. ??

• Nous en avons depuis 2022, très bonne voiture. Aucun souci, un très grand coffre. Tout cela pour un prix modeste. On recommande

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.