LES_15214326
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai une Sandero avec plus de km et aucun problème. Super solide comme voiture ??.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je possède une Dacia Sandero depuis plusieurs années et je m'interroge sur sa durée de vie réelle. Pour ceux qui ont dépassé les 150 000 km, comment se comportent le moteur et les éléments mécaniques principaux ?
Bonjour, j'ai une Sandero avec plus de km et aucun problème. Super solide comme voiture ??.
Bonjour, 200000km courroie changer y a un an et je dois faire les amortisseurs bientôt sinon nickel
Bonjour Chantal,
Si tous les entretiens on été faits en temps et en heure, la durée de vie moyenne est de 300.000 km.
Si vous faites tous l'entretien obligatoire et indispensable
Bonjour,
A ce stade, on rentre dans les frais, refaire la distribution, les tambours etc
J'ai une Sandero GPL (grosse économie de carburant) de 2010 surement pas loin de ce kilométrage, j'ai dû changer l'embrayage l'année dernière et ces jours-ci la boîte de vitesse, j'ai trouvé un garagiste hyper sérieux à Arpajon (91) pour 655 € avec une boîte en très bon état qu'il a trouvé (le remplacement de l'embrayage avait coûté 375 €), si on veut un véhicule surtout pour le côté fonctionnel la Sandero est idéale, les garagistes considèrent qu'elle est increvable si entretenue correctement.
Bonjour. J'ai eu une Dacia Sandero GPL pendant 11 ans. Je n'ai jamais eu le moindre problème à part une fois la pédale d'embrayage. Elle est arrivée à quasiment 300 000 km. Voilà j'espère avoir pu vous aider
Bonjour, il faut toujours êtrerégulier pour l'entretien, moi j'ai changé la courroie, je fais les suivis de vidanges, pneus, phares etc.. Un bon entretien et la voiture suivra. La dernièrement j'ai refait l'embrayage et la boîte a vitesse (elle va sur ses 16 ans), je l'avais acheté d'occasion en 2014. J'aimerai bien en prendre une plus ressente mais je peux pas.
Bonjour, je possède une Sandero de décembre 2008, avec 180 000km, pour l'instant je n'ai changé que la courroie de distribution. Donc la voiture vieillit bien. Mais d'une voiture à l'autre, les choses peuvent être différentes. Si vous faites un suivi sérieux par votre garagiste, il ne devrait pas y avoir de problème.
Bonjour la mienne a 120000km et je n ai eu aucun problème à ce jour
Bonjour, année de sortie et type de moteur?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.