Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Besoin de retour sur la Dacia Spring

Bonjour, j'ai loué plusieurs jours pour un voyage le Spring, je l'ai trouvé vraiment super ! Mais je me ce que ça vaut niveau fiabilité et entretien ? J'ai vu que la LOA et LLD est super chère che Dacia, et ça c'est vraiment dommage :(

Consulter les 4 réponses à la question Besoin de retour sur la Dacia Spring

  • Bonjour

    je suis très satisfaite de ma Dacia spring, elle est très maniable, légère et économique.. Je n'ai pas encore eu de problème depuis un an.

    la location de mon véhicule d'occasion est de 130 euros par mois,je trouve raisonnable.

  • Bonjour,

    Je possède un dacia Spring en LOA depuis 2 ans. Je n'ai pas eu de soucis particulier toute fois je regrette qu'elle ne tient pas énormément la route en période de pluie.

    Pour ma part je ne renouvellerai pas l'expérience.

  • Bonjour,

    J'ai la 1ère version de la SPRING et pour mes trajets de tous les jours, elle me convient parfaitement.

    Au niveau, entretien, c'est correct financièrement.

    Je suis en LOA, et j'ai pris une option SWITCH, qui me permet d'avoir un mois de location de voiture thermique si j'ai besoin de voyager loin, car j'ai une autonomie de 240km.

    Cordialement.

  • bonjour, nous l'avons depuis février en LOA avec entretien sur 4 ans à environ 150 euros par mois. Nous habitons à la campagne en zone montagne et si l'autonomie est un peu faible on arrive sans difficulté à faire 200 km, ce qui est pas mal pour l'usage que nous en faisons. Bref, très content de notre Dacia pour l'instant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.