Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Embrayage patine

Bonjour à tous, je possède un Duster Modèle Ambiance .Essence 1500cc depuis aout 2014, il n'a que 13500km, il a connu les problèmes de ralenti à froid..la reprogrammation effectuée mi avril 2016 hé oui déjà!!! parait efficace....pour l'instant!!! Ensuite ... voir la suite

stries sur l'écran médianav duster prestige

Bonjour, ecran médianav avec des stries lorsque je l'allume, elles disparaissent lorsque je choisi une des fonctions. merci

Jauge de carburant du reservoir

Salut tous, Ma jauge de carburant me joue des tours,en restant des fois planté et ne bouge plus! Est-ce normal avec la Duster 2012 1. 5 ?? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait Merci d'avance

signification des boutons de commande

Bonjour, ma notice est en polonais donc difficultés, merci

voyant de vidange allumé sur duster

Bonjour pour éteindre ce voyant : contact, accelarateur a fond et j ai du pomper 6 fois sur la pédale de frein...mais ça marche ! merci

Répondre

INFOMATION ALERTE

Bonjour à tous. Problème de batterie défectueuse montée sur DUSTER. Avant de la changer, faite vérifier chez Renault que celle-ci est sur la liste OTS, dans ce cas le remplacement est pris en charge par Renault. Ce cas vient de m' arriver sur mon Duste... voir la suite

gps duster

Bonjour peut on changer la carte de France sur Duster par carte Europe et comment faire la manip merci

Guide d'utilisation DUSTER 4X4

Bonjour, Je souhaite consulter le guide d'utilisation et d'entretien du DUSTER 4x4 1,5 DCI FAP 2016 que je viens d'acquérir. Merci d'avance

duster laureat

Bonjour quand j'arrete le moteur de ma voiture j'entend des clics clics qui se reppete 5 ou 6 fois, merci d'avance pour vos reponces

duster laureate

bonjour que pensez vous de ce vehicule ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils