Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

essuie glace en panne : moteur ? fusible ?

Bonjour les essuie glace à l'avant ne marche plus aujourd'hui. Celui del'arrière est OK merci

toujours la clim défaillante

bonjour Duster prestige acheté en avril 2014. Dès l'été, par grande chaleur, la clim s’arrête de fonctionner après 1h de conduite sur autoroute. Si on stoppe une 1/2 h puis repart, tout est à nouveau normal ... pour 1h. Par grosse chaleur, la panne e... voir la suite

Lutte contre les martres

Bonjour ! Qui a trouvé une solution efficace contre les martres qui se régalent sous le capot moteur ? Merci d'avance pour vos suggestions.

Intervalle révision Duster 110 dci FAP

Bonjour. Je viens d'acheter un Duster 110 dci FAP. Dans l'ordinateur de bord la prochaine révision est prévue dans 20000 km alors que j'ai entendu dire que sur cette motorisation l'intervalle est de 30000 km. Que doit on penser? Est il conseiller, en fon... voir la suite

Numéro de la clé de contact

Bonjour à tous. Lors de la livraison de mon Duster, il n'y avait aucun code attaché à la paire de clés de contact. En cas de perte ou de panne comment la renouveler? Bonne journée.

volume d'huile pour dacia duster 110ch

bonjour a tous ,je voudrais savoir le nombre de litre d'huile pour faire une vidange sur un dacia duster 110ch merci d'avance mes salutations idjie23

controleur de pression de pneu

bonjour a tous j e possède un duster prestige 4x2 dci 110 de juillet 2014 j ai vu que certain avez un contrôleur de pression de pneu et moi je c est pas ci je lais et ou sa se trouve sur le tableaux de bord merci a tous

hauteur de la boule d'attelage sur DUSTER 4x4 2014

Bonjour Si quelqu'un a une idée pour mon problème d'attelage (première monte DUSTEUR seconde génération - différent de mon DUSTER précédent qui permettait de monter une plaque de rehaussement) : boule trop basse qui fait que ma plateforme porte-vélos Thu... voir la suite

vidange duster moteur hsdcl6 ,1.5 dci 90

bonjour J'ai fait une première vidange en changeant le filtre à huile et l'huile. Pour la deuxième vidange ,je voudrais avoir un schéma pour démonter le filtre à gasoil. A part le filtre à gasoil ,le filtre à huile et le filtre à air , faut il changer au... voir la suite

haut parleur duster

bonjour je veux changer les haute parleur de mon duster prestige 2014 ou je peux trouver des adaptateur pour les haut parleur pour pas modifier les branchement merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils