Extincteur
Bonjour, où fixer l extincteur livré avec le Duster.Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, où fixer l extincteur livré avec le Duster.Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe cherche a connecter mon téléphone en bluetooth ou même en filaire afin de pouvoir mettre de la musique dans ma voituremerci
Bonjour à tous . Voilà j' ai un souci avec mes essuies glace avant . Suite à la neige et à la glace, mes essuies glace ne se sont pas abaissés a fond et maintenant en première et deuxième vitesse ils s arrêtent , repartent s arrêtent , la même chose quand... voir la suite
Bonjour Suite à rupture de la manette, le câble est rentré dans sa gaine. Savez vous comment accéder au mécanisme? Doit-on démonter le pare-choc? Merci pour votre aide.
bonjour je cherche à sortir l'autoradio de son logementMerci
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite
Bonjour, Ma voiture démarre très bien tous les feux clignotants warning fonctionnent la radio aussi les vitres électriques aussi mais mon tableau de bord ne s'allume plus donc plus de vue sur jauge à essence compte tours heure etc j'ai changé le fusible ... voir la suite
Bonjour, les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact.. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler. Merci
Bonjour, j'ai l'aiguille de mon compteur qui tremble lorsque je démarre ma voiture. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler svp? Merci
Bonjour, ma voiture a 252 000 kilométrage au compteur, elle roule très bien mais le voyant batterie et stop s'affiche et part sur le tableau de bord. J'ai fait diagnostiqué la batterie et l'alternateur tout fonctionne très bien. Comment je peux faire pour... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous
Bonjour, je n'ai jamais changé ma courroie de distribution depuis que j'ai le véhicule ( 2014 ) mais je ne roule pas tant que cas ( 114 000 km) est ce qu'il va falloir la changer prochainement ? merci
Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessou... voir la suite
Bonjour, j'ai eu un petit souci lors du contrôle technique. Le technicien m'a indiqué que mon pot d'échappement allait bientôt poser problème. Par contre je n'ai pas tout compris. Je vais voir avec mon garagiste mais je me suis renseignée et j'ai cru ... voir la suite
Bonjour, je cherche le guide de périodicité de l'entretien du Duster 2023 . Merci
Bonjour à tous, je viens de découvrir la gamme ECO-G alors que je me renseignais pour la nouvelle Spring électrique… Est-ce quelqu'un aurait des retours sur ces modèles ? Est-ce que les économies sur le carburant sont réelles ou il s'agit simplement d... voir la suite
Bonjour tout le monde, je viens pour question de musique trop forte en voiture, ma mère de 65ans écoute la musique à fond en voiture, c'est cool mais c'est hyper dangereux, elle entends pas ce qu'il se passe autour d'elle tellement elle est forte, j'ai de... voir la suite
Bonjour, j'ai l'intention de vendre une de mes voitures et je souhaite connaitre les démarches préalables à faire, faut il passer au garage pour certaines vérifications ou au niveau administratif ce qu'il faut faire ? merci
Bonjour à tous, une de mes vitres ne se remonte plus jusqu'en haut, du coup quand je roule ca fait un bruit incessant, j'aimerai savoir comment faire pour la remonter jusqu'en haut si c'est possible, sinon est ce que je dois aller chez le garagiste ?
Hello tous le monde, je cherche un pare soleil pour l'ensemble des vitre de mon SUV auriez vous une idée du budget, sachant que je veux de la qualité ? merci
BonjourJe me suis arrêté avec clé sur le contact et la voiture est verrouillée pourquoi?merci
Bonjour à tous ! J'envisage l'achat d'un nouveau véhicule et mon choix semble se porter sur le modèle Dacia Duster. Je me demandais si certains d'entre vous avait déjà eu l'occasion de le tester ? J'aimerais avoir des retours d'expérience de la communauté... voir la suite
bonjour, je voudrai savoir comment on démonte le phare arrière gauche stop afin de changer l'ampoule grillée mon Duster est un Duster phase 2 en vous remerciant
bonjourSuite à l'achat je voudrais savoir comment faire le rodagemerci
Bonjour, je démarre ma voiture ce matin et mon tableau de bord reste noir, savez vous si il y a un bouton pour le réactiver ? ou si il faut que j'aille chez le garagiste ?
bonjourJ'ai acheté un Dacia Duster de 2017 d'occasion importé d'Allemagne et je n'ai pas le carnet d'entretien. Où puis je en télécharger un où alors l'imprimermerci
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu un problème de caméra de recul l'écran s'affiche en noir en me disant pas de connexion à la caméra. Que faire ? Merci
Bonjour à tous, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai avoir vos avis sur les options qui vous ont parues utiles à prendre et celles qui sont à votre avis plus des gadgets ? Merci pour vos réponses
Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?
Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci
BonjourDuster 110 DCI 2020.Je dois régulièrement changer la pile de la telecommande (tous les 3 mois !!)Avez vous rencontrer ce problème ? Si oui l'avez vous solutionnner ?D'avance merci
Bonjour, que pensez-vous du modèle Modèle DACIA Spring électrique ?
Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?
Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?
Bonjour, où se trouve le bouton sos sur un Duster de 2021. Je ne trouve pas, alors qu'il est obligatoire sur les véhicules depuis 2018 Merci
bonjour a tous ,je voudrais avoir votre opinion sur le dacia duster GPL est il fiable merci
Bonjour, comment controler le liquide de la pompe de direction car elle siffle? merci
Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…
BonjourLa direction de ma dacia duster est devenue dureMerci
Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance
Bonjour Je viens de changer ma batterie et je dois entrer un code Pin pour mon media nav mais je ne l'ai pas. J'ai juste C588 et il me faut 4 chiffres. Comment dois je faire pour obtenir 4 chiffres Merci d'avance
Bonjour, Nous rentrons bientôt de vacances, et l'aller avait été assez compliqué avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans avez vous des idées ou des conseils pour qu'ils passent une bonne route et pour les occuper un peu ? Merci d'avance
Bonjour, Nous avons passé nos vacances en Gironde et notre voiture à une odeur de cendres depuis, auriez vous une idée pour enlever ou atténuer cette odeur de souffre ? Merci par avance
Bonjour, Savez vous si les remises carburants, effectives à la pompe depuis le mois d'avril sont encore d'actualité ou non ? Merci
Bonsoir, quels sont les vérifications à effectuer avant de partir en vacances ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai besoin de faire ma vidange car cela fait un moment que je ne l'ai pas faites, pensez vous qu'il vaut mieux la faire avant ou après être parti en vacances ? Merci
Bonjour, J'aimerai laver ma voiture mais avec les restrictions d'eau actuelles dans mon département j'aimerai savoir si on peu quand même aller au lavage automatique et autre pour les nettoyer un peu ou bien je dois m'y atteler avec mon éponge et mon scea... voir la suite
Bonjour, nous avons passé nos vacances en Gironde, et malheureusement a cause des incendies nous avons retrouvé notre voiture recouverte d'une petite couche de cendre. Par contre après l'avoir nettoyé la peinture est devenue beaucoup plus terne, connaisse... voir la suite
Bonjour, pour occuper mes enfants sur la route des vacances je leurs aient donner des coloriage en voiture, seulement voilà ce sont des enfants et j'ai retrouvé des tâches sur mes sièges en tissu, auriez vous une idée pour les enlever ? Merci
Bonjour, Nous avons le projet de changer prochainement de véhicule, et j'aimerai connaitre votre consommation de carburant et votre SUV et pratique au quotidien pour une famille avec 3 enfants en bas àge ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.