Nouveau Duster

Nouveau Duster

- 
30682 membres
Rejoindre

Découvrez les 1304 questions sur Nouveau Duster

Lave glace qui gèle avant de nettoyer. Que faire?

Bonjour à tous, j’ai l’impression que chaque hiver c’est la même chose avec mon lave glace : soit le produit congèle aussitôt arrivé sur la vitre, ne nettoyant pas du tout le pare brise, soit il gèle dans les tuyaux et n’arrive jamais jusqu’à mes vitres. ... voir la suite

Répondre

Restaurer cette voiture : complexité?

Bonjour ! J’aime retaper des vieilles voitures, mais suis encore débutant dans le domaine. J’ai trouvé ce modèle à vendre pour une broutille, et j’aimerais le restaurer. Est-ce que ce véhicule est complexe ? Étant débutant dans le domaine, j’aimerais ne p... voir la suite

Répondre

carnet d'entretien dacia duster essence 2016

bonjour, je désire avoir un carnet d'entretien par kilométrage pour mon véhicule Dacia duster essence 4x2 année 2016.

Répondre

Clim qui réchauffe au lieu d'envoyer de l'air froid

Coucou à tous ! Ma clim refuse de m’envoyer de l’air frais, et réchauffe au contraire l’air de l’habitacle. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ? Merci d'avance

Répondre

problème essuie glaces av dacia duster prestige 2018

bonjour j ai mes essuie glaces qui s arrêtent au milieu ou n'importe ou après deux ou trois aller retour sur glaces sèche ou peu mouillée lorsque le moteur doit forcer un plus et qui repartent que si on les réactivent au bout de une ou deux minutes après ... voir la suite

Répondre