pneu neige ou 4 saison ?
Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?
Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?
Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?
Bonjour, où se trouve le bouton sos sur un Duster de 2021. Je ne trouve pas, alors qu'il est obligatoire sur les véhicules depuis 2018 Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous ,je voudrais avoir votre opinion sur le dacia duster GPL est il fiable merci
Bonjour, comment controler le liquide de la pompe de direction car elle siffle? merci
Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…
BonjourLa direction de ma dacia duster est devenue dureMerci
Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance
Bonjour Je viens de changer ma batterie et je dois entrer un code Pin pour mon media nav mais je ne l'ai pas. J'ai juste C588 et il me faut 4 chiffres. Comment dois je faire pour obtenir 4 chiffres Merci d'avance
Bonjour, Nous rentrons bientôt de vacances, et l'aller avait été assez compliqué avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans avez vous des idées ou des conseils pour qu'ils passent une bonne route et pour les occuper un peu ? Merci d'avance