Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Options à prendre

Bonjour à tous, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai avoir vos avis sur les options qui vous ont parues utiles à prendre et celles qui sont à votre avis plus des gadgets ? Merci pour vos réponses

nouveau suv renault astral

Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?

Confort et consommation

Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci

Carte main libre

BonjourDuster 110 DCI 2020.Je dois régulièrement changer la pile de la telecommande (tous les 3 mois !!)Avez vous rencontrer ce problème ? Si oui l'avez vous solutionnner ?D'avance merci

DACIA Spring électrique

Bonjour, que pensez-vous du modèle Modèle DACIA Spring électrique ?

pneu neige ou 4 saison ?

Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?

chauffage air froid

Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?

Bouton sos

Bonjour, où se trouve le bouton sos sur un Duster de 2021. Je ne trouve pas, alors qu'il est obligatoire sur les véhicules depuis 2018 Merci

duster GPL

bonjour a tous ,je voudrais avoir votre opinion sur le dacia duster GPL est il fiable merci

Pompe de direction duster 2011 110dci

Bonjour, comment controler le liquide de la pompe de direction car elle siffle? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils