Nouveau Duster

Nouveau Duster

- 
33942 membres
Rejoindre

Découvrez les 1335 questions sur Nouveau Duster - Suv - DACIA

Climatisation folle

Bonjour à tous Clim qui réchauffe au lieu d'envoyer de l'air froid. Une idée? merci

Fréquence vidange

Comment savoir quand faire sa vidange ?

mise à jour GPS

Bonjour . Je viens d'acheter un Buster et je voudrai mettre à jour le GPS sur lequel la France n'y figure pas

Répondre

Économiser sa consommation

Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !

Répondre

Prix contrôle technique

Le prix d'un contrôle technique est-il fixe pour tout le monde ou peut-il varier selon le centre de contrôle où l'on va, le modèle du véhicule, ou autres critères...? Je ne prends pas en compte les coûts de contre-visite

Consommation

Bonjour à toutes et tous , mon duster 245000 km d origine commence à consommer environ 6,5 l de gas oil aux 100km. L embrayage est d origine et commence à donner des signes de vibrations durant les manœuvres. Pensez vous que cela peut être une cause d aug... voir la suite

Plaque pression pneus

Bonjour, savez vous où se trouve la plaque indicative de la pression des pneus sur cette voiture s'il vous plait ? Merci.

Astuces station service moins chère

Bonjour, Connaissez vous une appli ou un site qui référence les stations services les moins chère du moment ? Car avec la flambée des prix actuelle le plein me coute un bras. Merci beaucoup

Contrôle vocal

Bonjour,Le contrôle vocal fonctionne t il sur le Duster confort essence 100ch 2021.Merci

Répondre

Quand faire sa vidange ?

À quelle fréquence faire sa vidange ? Est-ce que cela peut varier selon le modèle du véhicule ? Merci d'avance pour vos réponses !