Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

Quand changer les pneus?

Bjr, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci

Clim qui réchauffe au lieu d'envoyer de l'air froid

Coucou à tous ! Ma clim refuse de m’envoyer de l’air frais, et réchauffe au contraire l’air de l’habitacle. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ? Merci d'avance

Répondre

problème essuie glaces av dacia duster prestige 2018

bonjour j ai mes essuie glaces qui s arrêtent au milieu ou n'importe ou après deux ou trois aller retour sur glaces sèche ou peu mouillée lorsque le moteur doit forcer un plus et qui repartent que si on les réactivent au bout de une ou deux minutes après ... voir la suite

Répondre

Accusé de vices cachés

Bonjour, j'ai récemment vendu une voiture à un particulier, dans les règles, avec un contrôle technique favorable. 2 mois plus tard, l'acheteur se retourne contre moi, suite à un contrôle technique volontaire, qui montre des défauts majeurs (freins, pneus... voir la suite

Injecteur

Bonjour, je dois changer deux injecteurs certains garagistes me conseillent de changer les 4 et mon garagiste me dit que les 2 qui sont défectueux sont changer, qui dois écouter?

Rétro qui ne se rabattent pas

Coucou à tous ! Voila, je suis embêté, depuis quelques jours, j’ai un problème avec mes rétro qui ne se rabattent plus automatiquement. Je gare la voiture en ville et je suis un peu inquiet de laisser les rétro déployés. Même le bouton de rabattage des ré... voir la suite

Problème voyant porte/coffre

Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance

courroie de distribution

Bonjours à tous voici ma question.mon duster da 1995 avec 45000 km, petit rouleur 84 ans mon garage renault amboise me signale après une vidange qu'apres 6 ans il est bon de changer la courroie de distribution ? VOTRE AVIS .merci

Problème de sifflement lorsque je roule

Bonjour tout le monde ! Je viens à la recherche de bons conseils pour tenter d’identifier mon problème : lorsque je roule, j’entends un sifflement qui cesse lorsque je freine. Il est un peu aigu, mais reste discret. Je ne comprends pas d’où il peut venir.... voir la suite

Fonctionnement d'un multimètre

Bonjour, comment fonctionne un multimètre pour tester les fusibles de ma batterie ? Merci à vous.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils