revision des 40000km
Bonjour j ai un dacia duster prestige 4x4 de 2014 diesel - quelqu un peut il me dire ce qu il faut faire comme révision à 40000km d avance merci - cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j ai un dacia duster prestige 4x4 de 2014 diesel - quelqu un peut il me dire ce qu il faut faire comme révision à 40000km d avance merci - cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Trouvez-vous normal que la sonde lambda de mon duster essence de 48000km soit hs et que Dacia ne veuille pas prendre en charge cette panne ? Bien à vous.
bonjour Le voyant de témoin de défaillance électronique s'allume . Quoi faire Merci
Bonjour m'aider par documentation ou des tutos pour changer la distribution d'une DACIA DUSTER essence année 2015, merci d'avance a tous
Bonjour sur dacia duster prestige dci 110cv 4x4 n'est il pas préférable de démarrer en deuxième sur sol plat évidemment car la premiere me parait vraiment très courte(duster mai 2017)Merci par avance.
Bonsoir j'ai un problème pour appairer un Huawei avec le médianav (DUSTER prestige de 2016). après avoir mis en fonction le Bluetooth le media nav reconnait bien le téléphone et me demande de rentrer un code qui peut être 0000 ou 1234 suivant. et c'est... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai mon duster black touch tce 1.2 125 cv depuis plus de 3 mois, et j'ai aucun soucis :-) La seule chose que trouve un peu embêtante c'est la consommation d'essence qui me semble un peu excessive. Je verrais la situation quand je ferai ma... voir la suite
Bonjour, lors de mon déménagement j'ai égaré mon carnet d'entretien. Est ce grave car je viens d'acheter un Duster neuf de juillet 2017? Merci
Bonjour, y a t'il un moyen de supprimer le start et stop sans appuyer sur le bouton svp ? Merci
Bonjour, 3 injecteurs changés en 3 semaines sur un duster 2011 à 75000 kms Y a t-il d'autres personnes avec les mêmes problèmes ? Merci
Bonjour, comment appairer mon Samsung galaxie 7 avec mon système bluetoph duster 2017? merci
Bonjour, Peut-on installer un attelage sur un 4x4 Duster? merci
bonjour a tous je suis le proprietaire depuis huit jours d'un duster ,mon telephone est connecté en bluetooth, pour recevoir des appels pas de probleme pour faire un appel en vocal, ça marche pas , il y a un bouton au volant qu'il faut appuyer pendant... voir la suite
Bonjour Après avoir changé la batterie, je dois réinitialiser l'autoradio. J'ai le code, la façon de l'enregistrer mais je ne sais pas qu'elle est la touche pour confirmer ce code. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Merci d'avance.
BONJOUR.quelle est la derniere version de logiciel pour le medianav evo sur duster.ou derniere mise a jour.merci
Bonjour Quelqu'un saurait-il démonter le bouton de commande des feux de détresse et expliquer la manip sur duster essence juillet 2012. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée à vous
Bonsoir, mon chien viens de manger mes 2 ceintures de sécurité arrière ....... Elles sont complètement inutilisables... Savez vous ou je pourrai en trouver d'occasion ou des neuves mais pas trop chères ? Merci pour votre aide !!!
Bonjour, après un trajet de 300km à 130 sur l'autoroute, le voyant pollution s'est allumé et l'est resté jusqu'à mon retour. Quelle signification ? J'ai un duster essence de 2012 avec 48000km au compteur et je roule surtout à l'éthanol. Merci de votre... voir la suite
Bonjour: à deux reprise et sans avertissement préalable, le duster a subi une très brève coupure du régulateur et l'alerte "arrêt immédiat" s'est affichée à travers son symbole rouge, puis le moteur a repris sa course normale, mais , la seconde fois, le c... voir la suite
Bonjour à tous. Depuis quelques jours la télécommande de vérouillage / dévérouillage des portes de mon duster ne fonctionne plus. J'ai changé la pile, toujours pareil ! Sachant que ce n'est pas la clé d'origine ( qui n'existe plus ) mais une clé de rech... voir la suite
Bonjour, 1° question y a t'il un code pour le medianav evo 2° question comment entrer une coordonnée negative merci
Bonjour, je viens de mettre à jour mon medianav evo. j'ai télécharger des cartes qui ne me serviront pas est il possible de les enlever ? si oui comment.. merci
Bonjour, Le témoin de système de contrôle antipollution reste allumé 2jours puis s est éteint. Est ce que c est un problème.. Merci par avance
Bonjour quelle qualité et quantité d'huile pour la vidange des ponts avant et arrière? Merci
Bonjour à tous je possède un Duster prestige 4x4 de 2015. Je souhaite équiper des haut-parleurs à l'arrière des focales pour être précis. Quelqu'un peut-il me dire si les fils de branchement au haut-parleur arrivent au grilles si le véhicule est pré-équip... voir la suite
Bonjour à tous je possède un Duster prestige 4x4 de 2015. Je souhaite équiper des haut-parleurs à l'arrière des focales pour être précis. Quelqu'un peut-il me dire si les fils de branchement au haut-parleur arrivent au grilles si le véhicule est pré-équip... voir la suite
Bonjour, est il possible de changer la voix de guidage dans le medianav evo duster black touch 2017 merci
bonjour où trouver la pièce ailleurs que chez dacia ? merci d'avance
bonjour ampoule H7 LED est ce adaptable sur les phase 2 merci
bonjour Comment démonter par choc avant Merci
Bonjour, 1) en quoi consiste la mise à jour gratuite ? (carte, poi, zone danger....) 2) est il possible de la faire plusieurs fois pendant les 90 jours après l'achat. merci
Bonjour a tous pourrez vous me répondre si vous avez se problème quand je stop le moteur monte à 2000 tours et quand je ralentit à un rond point pied retirer de l'acelerateur il monte à 3000 tours et il toune dans le vide puis il retombe à la normal et c'... voir la suite
Bonjour,je possede un duster dci 110cv 4x4 prestige de 2017 je trouve la première vitesse vraiment courte est ce lié au 4x4?Merci par avance.
Bonjour, Je possède un Duster diesel de 2016, de norme Euro6b. J'ai été invité par écrit par Dacia à passer dans leurs garages pour réaliser une reprogrammation (gratuite) du calculateur moteur afin de réduire les émissions d'oxydes d'azote. Cette repro... voir la suite
bonjour Cherche schéma de la boite à fusible duster 2013 Merci
Bonjour première fuit 1mois après l'achat en2013 réparation prix en charge nouvelle fuit au mème endroit refus de prix en charge.Pour moi c' est un défaut de de fabrication.y a t il quelqu’un qui a eu ce problème. merci d’avance.
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner, je souhaite une alimentation 12v permanente sur l'allume cigare même contact coupé? Que faut il faire? Merci de votre aide. Cordialement.
Bonjour tout le monde J'ai un problème avec le système Stop and Go le voyant rouge allumé le système donc en fonction ; le moteur de la voiture continue malgré tout a tourner le véhicule arrêté au point mort (dacia duster prestige de 2016). quelqu'un au... voir la suite
Bonsoir J'ai un MediaNav en version 4.06. sur un Duster 2016 . Est il possible de l'upgrader en version Evolution 8.0.5 et ainsi recuperer une version couleur par exemple et si oui comment le faire? Merci de votre aide Cordialement. J. NB : Il est nu... voir la suite
Bonjour, juste pour vous dire que la version 8.0.5 est disponible en téléchargement 228 Mo merci
bonjour,le dacia duster prestige 4x4 2017 a t il une courroie de distribution ou une chaine ? Merci par avance
Bonjour je viens de prendre possession de mon Duster boite auto mais le garage n'a pas encore reçu de notice d'utilisation en français - Où trouver le mode d'emploi du régulateur de vitesse ? merci
bonjour comment monter les bavettes sur un duster merci
Bonjour j ai le voyant airbag qui s allume alors que celui est bien enclenché. Avez vous déjà eu ce soucis?? merci
bonjour Mon ventilateur ne se déclenche pas que faire merci
Bjr à tous :depuis quelques temps je ne parviens plus à envoyer mes réponses aux questions.Un message s'affiche en rouge,qui me dit:une erreur s'est produite veuillez essayer plus tard.D'autres parmi vous rencontrent-ils le même problème ? Merci par avanc... voir la suite
Bonjour, je viens d acheter un duster boite auto et j ai le meme probleme.allumage du voyant en roulant .Je vous tiens au courant des que j ai une reponse de mon concessionaire. merci
bonjour,j'ai changé de téléphone portable est le media nav ne veut pas tenir la connexion ,pourtant il a bien reconnu mon nouveau téléphone.il se connecte et quelques secondes plus tard il coupe la connexion bluethooth.avez vous une idée du problème? d'a... voir la suite
bonjour, mon Dacia Duster acheté neuf en mars 2016 , problème de climat: l'eau reste sous le tapis des sièges avants, donc toujours de l'humidité à l'intérieur ! Connaissez-vous ce problème ? Par contre la réparation a été effectuée par mon garagiste ... voir la suite
Bonjour voila mon probleme: apres arret en feu rouge et nouveau depart j'entend un clac fort en train avant ça le fait surtout quand le moteur est chaud dans les bouchons. silin bloc ok rotule ok plaquttesde frain ok je ne sais pas d'ou ça vient. Je repet... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.