Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Durée de vie Véhicule Dacia

Bonjour, J'envisage de m'acheter un véhicule Dacia pour la première fois et j'aimerai avoir votre avis sur la durée de vie de votre véhicule. Je n'ai pas envie de devoir aller chez le garagiste tous les mois parce qu'elle tombe en panne tout le temps... Merci Cédric

Consulter les 26 réponses à la question Durée de vie Véhicule Dacia

  • Bonjour,


    J'ai acheté mon Dacia Duster en 2010,

    Il a 9 ans et 225000 Km.

    Hormis les révisions ,qui ont toujours étaient faîtes dans les temps ,ce sont les seules fois où il a vu un garagiste.

  • Bonjour, c'est du Renault ça marche parfaitement bien (en touchant du bois), c'est ma troisième Dacia, la première je l'ai gardé plus de 4 ans, pas de souci à signaler. En espérant avoir répondue à votre question. Cordialement, A.G.



  • bonjour, j'ai un duster 4x4 dci 110cv de 2012 110.000kms, et j'en suis très satisfait. les pannes que j'ai eues sont les uivantes: batterie (sous garantie) et cette année le condenseur clim.

  • Bonjour,

    J'ai un Duster depuis bientôt 6 ans, et hormis pour les révisions régulières, il n'a jamais vu de garagiste. C'était aussi ma première Dacia, et j'en rachèterai probablement une quand le moment sera venu, car pas déçue de la marque. Ce sont des voitures simples, sans électronique, et c'est peut-être ce qui les rend plus fiables. ?? Maintenant, d'autres peuvent ne pas apprécier, tout dépend ce que l'on recherche dans un véhicule.

  • Bonjour, dacia duster, bon véhicule, pas de problème connue sur les moteurs à partir des 110cc , les moteur en dessous souffrent :110 cc mini

    jai un 110cc prestige, bon véhicule, bonne mécanique, entretien de base peuvent être fait par le conducteur

    je tracte une remorque que peut supporter 2tonnes

    jai mis un bon crochet d'atellage

    cosomation reguliere 7,6 litres

    c'est de bon véhicule pour rouler tout les jours

  • Bonjour aucun soucis très fiable agréable bien équipé

  • Je possède une Dacia DUSTER version prestige diesel modèle 110 cc depuis juillet 2011.J'en suis entièrement satisfait. Mon véhicule à 155000kms. A part l'entretien normal, je n'ai eu aucun problème. Je ne peux souhaiter qu'une chose, c'est ça dure!.

  • C'est un véhicule très fiable !

  • Bonjour. Ça ne fait que 2 ans que j ai mon duster et heureusement je n'ai eu aucun problème. Je peux dire que pour le moment j en suis très contente. J ai une amie qui a un sandero depuis 5 ans et elle est satisfaite.

  • Bonjour. J ai acheté mon Duster d occasion il y a 3ans à 35000km. Je viens de passer les 100000km cette semaine. Hormis la pompe de direction changée cette semaine, je n ai eu jusqu'à présent aucun soucis avec mon véhicule. .. D après le garagiste, c est un véhicule très fiable....Je recommande

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils