Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Consommation

Bonjour à toutes et tous , mon duster 245000 km d origine commence à consommer environ 6,5 l de gas oil aux 100km. L embrayage est d origine et commence à donner des signes de vibrations durant les manœuvres. Pensez vous que cela peut être une cause d aug... voir la suite

Plaque pression pneus

Bonjour, savez vous où se trouve la plaque indicative de la pression des pneus sur cette voiture s'il vous plait ? Merci.

Astuces station service moins chère

Bonjour, Connaissez vous une appli ou un site qui référence les stations services les moins chère du moment ? Car avec la flambée des prix actuelle le plein me coute un bras. Merci beaucoup

Contrôle vocal

Bonjour,Le contrôle vocal fonctionne t il sur le Duster confort essence 100ch 2021.Merci

Répondre

Quand faire sa vidange ?

À quelle fréquence faire sa vidange ? Est-ce que cela peut varier selon le modèle du véhicule ? Merci d'avance pour vos réponses !

Park-assist défaillant?

Bonjour, à quoi reconnaît-on un park assist défaillant svp ? j’ai l’impression que le mien est un peu asynchrone entre l’avant et l’arrière. Merci d’avance.

Répondre

Lave glace qui gèle avant de nettoyer. Que faire?

Bonjour à tous, j’ai l’impression que chaque hiver c’est la même chose avec mon lave glace : soit le produit congèle aussitôt arrivé sur la vitre, ne nettoyant pas du tout le pare brise, soit il gèle dans les tuyaux et n’arrive jamais jusqu’à mes vitres. ... voir la suite

Répondre

Restaurer cette voiture : complexité?

Bonjour ! J’aime retaper des vieilles voitures, mais suis encore débutant dans le domaine. J’ai trouvé ce modèle à vendre pour une broutille, et j’aimerais le restaurer. Est-ce que ce véhicule est complexe ? Étant débutant dans le domaine, j’aimerais ne p... voir la suite

Répondre

carnet d'entretien dacia duster essence 2016

bonjour, je désire avoir un carnet d'entretien par kilométrage pour mon véhicule Dacia duster essence 4x2 année 2016.

Répondre

Pression des pneus pour remorque?

Bonjour à tous, j’effectue des travaux dans ma résidence secondaire et vais donc ressortir ma remorque, dont les pneus se sont bien dégonflés depuis ma dernière utilisation. Comment savoir quelle pression mettre dans les pneus de ma remorque, car l’étique... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils