Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Taches de feutre

Bonjour, pour occuper mes enfants sur la route des vacances je leurs aient donner des coloriage en voiture, seulement voilà ce sont des enfants et j'ai retrouvé des tâches sur mes sièges en tissu, auriez vous une idée pour les enlever ? Merci

Consommation et confort SUV

Bonjour, Nous avons le projet de changer prochainement de véhicule, et j'aimerai connaitre votre consommation de carburant et votre SUV et pratique au quotidien pour une famille avec 3 enfants en bas àge ? Merci

Vitesse avec coffre de toit

Bonjour, Nous partons en vacances avec nos petits enfants de 5 et 6 ans, nous en avons pour minimum 6 heures de route, auriez vous des idées pour les occuper tout au long de la route ? Merci

Sable siège passager

Bonjour, Nous revenons de vacances et nous avons beaucoup de sable dans le tissu des sièges, j'ai passé l'aspirateur et rien n'y fait il y en a toujours. Avez vous un moyen plus efficace que l'aspirateur pour retirer tout ce sable sans abimé le tissu des ... voir la suite

Passer de 2 à 4x4 duster TCE 125

Bonjour. Comment changer de 4x2 à 4x4 ? Merci

Voyant moteur allumé en rouge avec un stop

Bonjour Voiture dacia dustur 2013 hiere j'ai un soucis sur la route voyant moteur allumé en rouge avec stopMerci de vos réponses

Problème de voyants

Bonjour à tous et à toutes Sur une route ou il fait une chaleur d'enfer roulant à 120km/h j'ai le voyant moteur allumé en rouge marqué stop plus le voyant moteur orange avec la petite there orange Je me suis arrêter j'ai tous contrôler avec un routier qui... voir la suite

Batterie ou alternateur?

Bonjour. Jeudi j'ai fait 600 Km d'autoroute avec mon Duster 1,5 dci. Le lendemain matin, impossible de démarrer. J'ai réussi à la démarrer avec des câbles branchées sur une autre batterie sur la voiture d'un ami. Je l'ai mise en charge toute la nuit, mais... voir la suite

Application NAV

Bonjour, j ai un duster prestige 4x4 de octobre 2021, je n arrive pas à fermer l application NAV et de ce fait Android auto ne fonctionne plus, ni le son du GPS de mon smartphone Quelqu un a une idée d avance merci

Répondre

Combien consomme votre SUV ?

Votre SUV consomme-t-il beaucoup ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils