Démarrage autre véhicule
Bonjour tout le groupe,Avec votre Duster avez vous eu l'occasion de démarrer un autre véhicule à l'aide de câbles ? Si oui, n'y a t il pas de risques pour la programmation électronique de notre véhicule ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour tout le groupe,Avec votre Duster avez vous eu l'occasion de démarrer un autre véhicule à l'aide de câbles ? Si oui, n'y a t il pas de risques pour la programmation électronique de notre véhicule ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je cherche le carnet d'entretien du Duster 2 de 2019.. Merci d'avance
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les hybrides sont intéressantes pour les personnes qui sont souvent en déplacement. J'ai trouvé un modèle intéressant en visitant https://www.darrna.com ou autres sites, je m'en rappelle plus
Bonjour comment enregister répertoire.Merci
Je recherche les commandes de mon autoradio afin de régler les enceintes.
Bonjour! , j'ai 2 voyants allumés en permanence en orange , celui du moteur et celui du zigzag pourquoi? Merçi de vos réponses
Bonjour je suis en train de changer ma courroie de distribution sur un 85 ch et je cherche où on met la pige qui bloc le vilebrequin est ce devant le tableau de bord sous le chauffage ou derrière le radiateur. Merci
Bonjour J’ai acheté il y a un mois un Duster dci 110 EDC de juillet 2017 provenant d’allemagne et tous les documents sont en Allemand et je voudrais savoir les périodicités d’entretien de mon véhicule.Comment me les procurer ?CordialementMarco
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour à tous , j’hésite à passer mon Duster à l'Ethanol . Pouvez vous me dire les avantages et inconvénients de ce carburant ? Est il facile d'en trouver ? Est ce que cela abîme le moteur ? Les performances restent elles identiques ? Merci de vo... voir la suite
Bonjour j'ai un duster et j'ai des problème de puissance parfois on dire qu'il "broutte" j'ai déjà fait la remarque au garage mais il ne trouve rien. cela rrive parfois quand je suis à 80 km/h je suis obligée de rétrograder cela le fait pendant a peine 5 ... voir la suite
Bonjour,savez vous si il est possible de mettre a jour le système MediaNav de mon duster de 2017 avec la version des duster de 2019 ?j'ai la version 8.2 et je souhaiterais installer la version 9.xd'avance merci
Je cherche à changer de voiture et je suis tenté par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?
Bonjour, vu le développement des voitures électriques et hybrides et le fait que le diesel est quasiment au prix de l'essence, je me pose la question de savoir si les moteurs diesel ont encore de l'avenir. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup
BonjourLe bluetooth dans mon radio a cessé de fonctionner.Merci
BonjourA quel endroit faudrait il au mieux fixer les barres transverses ?Concernant la barre arriere , peut on utiliser la "lumiere" erriere pour y passer le point d'ancrage ?La question peut paraitre bête !Merci de votre aide.Cordialement
Bonjour.Je cherche à modifier la langue de l'ordinateur de bord d'un Duster. Pour l'autoradio c'est ok. Duster 2 de 2019merci
Bonjour, ma radio s'allume et s’éteint de façons intempestives toujours sur la même fréquence et sans possibilité de changer, une idée svp? merci
BonjourJe me suis aperçu que sur un Duster Prestige 2019 en roulant la nuit que je n'ai pas de "lumière" au niveau du volant pour les palettes de rglage vitesse pour le regulateur/limiteur.Je m'explique sur la partie gauche du volant on a les reglages vit... voir la suite
Bonjour,Mon Duster 4X4 de 2017 à la jauge à carburant qui baisse d'une barrette après avoir parcouru environ 300 kms mais celle-ci remonte aussitôt ( plusieurs fois )Le concessionnaire Renault à effectué 2 interventions ( reprogrammation et changement de ... voir la suite
Bonjour, quelle est la capacité du réservoir de carburant ? Merci à tous.
Bonjour! je voudrai comment faire pour remettre le compteur d'entretien a 20 000kms, j'ai vu des tutos mais cela ne fonctionne pas. merçi pour vos réponses.
Bonsoir, dans quelle condition doit t-on vérifier le niveau d'huile ? Quelle précaution prendre ? Merci.
Bonjour, que ce passe t'il avec le Duster 125 TCE , il semblerait qu' au bout de 60 000 kms le moteur lâche. Avez vs entendu parler de ce problème. Merci de votre réponse
Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui reste allumé. Que faire svp ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous ,J'ai un Duster DCI 110 EDC Prestige depuis un an ( acheté neuf - 7800 km aujourd’hui ).Je l'ais rodé en respectant les recommandations DACIA.Voici mon souci depuis le début de l’acquisition : Lorsque je veux avancer ( position ... voir la suite
Bonjour! j'ai un problème avec le voyant rouge" frein" qui s'allume en roulant ou pas et s'éteint en bipant deux fois et déconnecte mon régulateur de vitesse, Merçi! pour vos réponses, à bientôt.
Bonjour, où puis-je trouver le filtre à huile ? Merci d'avance.a
Bonjour, il y a de l'eau qui sort de l'échappement, est-ce grave svp ? Et comment faire pour l'enlever ? Merci.
Bonjour, des retours sur la motorisation dacia 90cv ? Consomme t-il beaucoup de carburant ? Merci.
bonjour , j'ai un problème avec la dernière maj de la toolbox ; suite a l'invitation de dacia j'ai téléchargé la dernière version de toolbox et ce depuis l'écran d'entré dans le logiciel de la toolbox ne s'affiche plus mais un écran me disant comment proc... voir la suite
Bonsoir, je dois faire une vidange sur mon Duster. Comment faire pour évacuer l'huile présente dans le carter ? Merci.
Bonjourbesoin d'aide montage marhe pied dusterMerci
Bonjour, quelle est la durée de vie d'un embrayage svp ? Merci.
Bonjour, dci 4x4 J ai changé pour la deuxième fois les 4 pneus, a 88000 km je dois à nouveau le faire, quelle marque autre que continental, vous pouvez me conseiller, sachant que J ai environ 20 pour cent de pistes à parcourir.D avance merci et bonne rout... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes,Une vidéo sur la fabrication de votre Dacia préférée.https://www.youtube.com/watch?v=32eWkuIHLoE
Bonjour, l'ouverture centralisé ne fonctionne pas. Une astuce pour réparer tout ça ? Merci.
Bonjour . j 'ai un duster 1.5 dci 2013 .ma clim ne fonctionne plus .l 'embrayage du compresseur ne s 'enclenche pas ,est t'il HS ou il y a t 'il un manque de gaz ?. le fusible est bon et le voyant de mise en route s 'allume ,il y a t 'il un relais ,ou ce ... voir la suite
Bonjour,Il n'est plus possible de verrouiller les portes.Pourtant le coffre et les portes sont bien fermés.Le symbole "porte ouverte" reste allumée.Merci de votre aide.Bien cordialement
Bonjour .la clim de ma duster ne fait plus de froid .apparemment le compresseur ne se met pas en route , le ventilateur d 'air tourne ,et le voyant de la mise en marche s 'allume .ci vous pouvez m 'aider.Merci
bonjour,je recherche le carnet d'entretien du duster 1,5 dci de 2018 merci
bonjourla kilométrage pour changer les courroies de transmission Dacia DusterMerci
bonjourje possede un duster 4x4 prestige depuis 2014ma clim tient environ 400 km puis s'arretey a-t'il quelqun avec le meme probleme si oui que faire ??merci
Bonjour,Je suis a la recherche d un carnet entrtien car j ai achaté un dusteur venant de roumanie et ne possedant pas de notice en francais ni de carnet d entretienDusteur de 2018 4x4 dciMerci
Bonjour, Je recherche comment fonctionne la prise auxilliaire.
Bonjour, J'ai le pare buffle mais pas le kit merci de votre aide
Bonjour les amis.Voila. Mon autoradio s'allume et s'etteind toutes les (presque une mn).Jai changé lew fusibles 32 33 et 34 mais ca n'a rien donné.J'ai enlevé une cosse de batterie puis Jai remis en marche en mettant son code pareilCa m'ennuie franchement... voir la suite
bonjourJai enregistré des titres sur une clé usb, plus de 100, et le lecteur n'en reconnaît que 20 environ. Je l'ai fait sur 3 clé usb de 8 à 32Ggia, reformaté en 32 FAT après utilisation infructueuse et c'est pire après. La dernière fois le lecteur n'a r... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.