Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Intervalle révision Duster 110 dci FAP

Bonjour. Je viens d'acheter un Duster 110 dci FAP. Dans l'ordinateur de bord la prochaine révision est prévue dans 20000 km alors que j'ai entendu dire que sur cette motorisation l'intervalle est de 30000 km. Que doit on penser? Est il conseiller, en fonction de votre expérience, de faire une première vidange à 10000 pour préserver le moteur ? Bien cordialement.

Consulter les 14 réponses à la question Intervalle révision Duster 110 dci FAP

  • Bonjour, comme beaucoup de clients, je n'ai pas eu de carnet d'entretien. Je suis donc allé chez Renault, ils m'ont donné une photocopie. C'est bien tous les 20 000 comme l'indique l'ordinateur de bord. Bonne route
  • je l'ai fais a 10000KM car comme me l as dit le vendeur : "Renault vend des moteurs, pas de l 'huile."
  • bsr, pour ma part je ne peux te repondre ,je suis dans ton cas je l'ai eu samedi 14/02/2015 ,pas de carnet d'utilisation,d'entretien,je me demande comment les gens qui n'ont pas internet sans sorte ;carte usb de 2010 rien a voir avec le phase 2
  • 20000 c'est bien j'ai eu 2 duster revisé par dacia......... aucun problème... bonne route!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils