Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité marque Dacia

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Dacia, car j'aimerai en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle ? merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question Fiabilité marque Dacia

  • j'ai racheté une dagia lodgy 7 places essence à un garage il y a 2 ans. Elle avait déjà 3 ans. pas de problème majeur. Bien sûr les finitions sont "moyennes" mais les organes essentiels (moteurs, BVM, freins etc ) ne m'ont posé aucun souci . j'en suis très satisfait . et l'aménagement est simple mais très fonctionnel, les places arrières sont de vraies places adultes (bien sûr le coffre en pâtit mais avec un coffre de toit et une remorque ont compense) et elle a la puissance nécessaire dans ma version pour tirer tout cela.

  • bonjour, j'ai un dacia logdy depuis septembre 2014 et je n'ai jamais eu aucun problème dessus. rien à redire pour le moment pour ce modèle

  • Depuis bientôt cinq ans que j'utilise mon Lodgy Dacia, je n'ai eu aucun problème. Si certains aspects du véhicule semblent un peu « rustiques », les solutions techniques sont éprouvées.

  • Bonjour! Absolument aucun problème depuis que j'ai mon Lodgy (2013). Bien sûr il faut l'entretenir régulièrement là pas de miracle ;) . J'avais choisi le Lodgy pour pouvoir emmener mes 3 chiens (entre 25 et 40kg) et qu'ils voyagent confortablement. Maintenant je suis une adepte de Dacia et donc pas forcément très objective.


  • Bonjour,

    Nous avons acheté la Dacia Lodgy il y a 6 mois d'occasion. Elle date de 2013 et le propriétaire précédent était une personne agée et c'était l'unique propriétaire précédent (1ère main). Il s'agit d'une essence.

    La voiture est utilisé pour des trajets quotidiens personnels et professionnels (environ 300/400 km par semaine)

    Mis à part l'essence qui part assez vite (1 plein tous les 7/8 jours), nous sommes satisfait de ce modèle pour sa puissance (nous avions une Clio 2 avant qui peinait dès les 110 km/h) même si elle n'est pas nerveuse (accélération électrique).

    Ce modèle en particulier confère un très grand coffre et les places arrières sont suffisamment éloignées de celles des passagers avant pour ne pas se sentir cloitré.


    A la base nous voulions la Duster mais c'était hors budget.


    Avez-vous des questions plus détailées ? Je suis désolé, je ne peux que vous donner mon ressenti, ne m'y connaissant pas vraiment en automobile/mécanique.

  • Aucun souci...de mon point de vue le rapport qualité /prix est excellent...

  • No problème depuis 8 ans.Dacia Lodgy . Pas à peu d'electronique donc peinard.

  • Bonjour

    nous avons une Sandero qui a 8 ans est plus de 200000km aucun soucis a part les pièces d'usures !

    Nous avons aussi un lodgy qui a 5 ans pas de soucis non plus et nous en avons eu un autre avant pas de soucis !!

    Esperant avoir répondu à vos questions !!

    Cordialement

  • 2 dacia une logan une lodgy aucun soucis

  • Dacia lodgy diesel dci 110cv zéro problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils