Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 167 questions sur Logan - Berline - DACIA

Batterie

Bonjour, j'ai la batterie de ma Logan, qui se décharge moteur éteint. Qu'est-ce qui pourrai provoquer cela svp ? Merci.

Répondre

Tuyaux bouchés

Bonjour, les tuyaux qui permettent au lave-glace d'arriver au pare-brise sont bouchés. Une astuce pour les débouchés efficacement ? Merci.

Ventilateur moteur

Bonsoir, quand il fait chaud, le ventilateur qui sert à refroidir le moteur, tourne en permanence, est-ce normal ? Merci à tous.

Problème de feux

Bonjour, est-ce que vous pensez qu'il possible de changer seul un feu de clignotant qui est en panne ? Si oui, des petits conseils ? Merci à vous

Surchauffe moteur

Bonsoir, dès que je roule, mon véhicule à tendance à chauffer et dépasse les 90°C. Cela vient de quoi ? Merci.

Boite à vitesse

Bonjour, dès que je change de vitesse, j'entend un sifflement ? Est-ce le début d'une boîte à vitesse défaillante ? Merci.

Moteur

Bonjour, sur ma Logan Dacia j'ai un message "pression d'huile moteur insuffisant" ? Est-ce un problème mécanique ? Merci.

Dacia = Cheap ?

Bonjour, que pensez-vous de votre Logan ? Tout le monde dit que c'est le bas de gamme de chez Renault mais pour ma part je suis très emballé à l'idée d'en acheter une ! Merci pour vos avis :)

mode d'emploi de la dacia logan MCV - 2018

Bonjour, je cherche une version pdf ou doc (voire consultable en ligne) du mode d'emploi de la Dacia Logan MCV 2018 (celui dont je dispose est en Polonais...) merci, cdlt

Répondre

Problème de code auto-radio

Bonjour, suite à un problème de batterie mon poste radio-gps me demande un code. Dans tous les documents en possession, il n'apparaît pas et l'ancienne propriétaire ne le connaît pas. Pour des raisons médicales je ne peux conduire et l'emmener au garage p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils