Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dacia = Cheap ?

Bonjour, que pensez-vous de votre Logan ? Tout le monde dit que c'est le bas de gamme de chez Renault mais pour ma part je suis très emballé à l'idée d'en acheter une ! Merci pour vos avis :)

Consulter les 33 réponses à la question Dacia = Cheap ?

• Bonjour, tout dépend de vos attentes. Pour ma part je voulais je voiture qui me mène d'un point A a un point B , et c'est ce qu'elle fait sans problème depuis 4 ans ... Toute fois elle n'est pas faites pour une conduite sur autoroute car à 50 -60 je suis en 5eme ... N'ayant pas de 6eme vitesse, à 110 130 je suis en surrégime et donc en surconsommation d'essence. Pour ma prochaine voiture si je reprend une Dacia Logan c'est un détail sur lequel je serai vigilante.
  • propriètaire depuis 3 ans aucun soucis rapport qualité prix correspond pleinement à nos attentes.

• J'en ai une depuis 2009, sans problème particulier, avec 226 450km;

mais on entend plus le moteur (U1=80db) que l'auto-radio.

Rarement utilisée avec 7places mais elle a fait de nombreux déménagements (F3=2750kg)..

Elle est un peu longue pour les stationnements, et un peu lourde (G1=1315kg) mais avec un bon moteur ça va (P6=5)

• Bonjour, J'ai une Logan MCV 7 places Diesel depuis 10 ans; aucun souci technique; c'est un véhicule "low cost" mais

de bon rapport Qualité/Prix; Bien évidemment, confort basique et un peu juste pour des longs parcours mais très pratique (volume utile très important en mode break sans sièges) ET surtout peu d'électronique...

• C'est une très bonne voiture, depuis que je l'ai acheté j'en suis très contente.

• Logan pendant 8 ans 250 000 Km Diesel : super ! Jamais tombée en panne !

• La notre vient d'avoir 11 ans, à l'époque sans doute le meilleur rapport qualité prix. Aucun problème, pas de frais hormis ceux d'entretien courant (tarifs moins élevés que Renault).

• bonsoir et bien je dirais véhicule facile a entretenir et fiable car peu d electronique le mien a 10 ans jamais eu de gros problemes

• J'ai acheté Dacia Logan MCV de 2008 85 Chevaux à 180000 km et puis j'"ai eu un accident à 215000km. Elle fonctionnait bien et consommait moins 6 l/100 km .Les finitions intérieures sont plutôt bas de gamme mais c'est une voiture économique et fonctionnelle.

• Bonsoir, j:ai une dacia logan depuis 11 ans et elle marche toujours aussi bien. L'entretien ne revient pas cher et c'est une voiture spacieuse. Un très bon rapport qualité prix!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.