Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

medianav et installation de la toolbox

Bonjour, la toolbox medianav sur mon ordinateur (windows 8.1) refuse de s'ouvrir malgré de multiples tentatives de réinstallation...et affiche systématiquement le message suivant lorsque j'essaie de l'ouvrir : C:\Program Files(x86)\Dacia Media\Toolbo... voir la suite

Gps duster neuf sans carte de France

bonjour Après acquisition d un duster neuf,je constate que sont présentent uniquement les cartes de l Europe de l'Est.Reconnaissez que ce n est pas très utile lorsqu'on réside en France métropolitaine . Lors de la tentative de mise à jour via PC et clé... voir la suite

aauto radio qui bogue

bonjour a tous, voila j'ai activé le téléphone sur l'autoradio de ma duster 2014, soudain plus rien impossible de le remettre en route aprés avoir coupé le contact et attendu que tous les voyants s'éteignent j'ai remis le contact et l'autoradio a remarché... voir la suite

Répondre

bruit de vibration au ralenti avec moteur dci 110 cv année 2012

Bonjour à tous j'ai un problème de bruit de vibration au ralenti comme si une tole se desserrée , c'est assez désagréable.J'ai eu un problème aussi de bruit de vibration dès que je roulais sur une route bosselée , ( genre tole ondulée ) , cela venait ... voir la suite

Pare-brise Duster fissuré en arc de cercle à hauteur du rétro intérieur.

Bonjour à tous.Sur mon Duster d'Avril 2014,7200 km,donc peu roulé,le pare-brise vient de se fissurer,sans impact de gravillon ou autre, en arc de cercle à hauteur du rétro intérieur.Plusieurs d'entre-vous ayant déjà évoqué ce problême sur le forum,pouvez ... voir la suite

Suppression des contacts

Bonjour Bien que j'ai lu dans vos réponses qu'il suffisait de supprimer/modifier un contact dans mon téléphone pour avoir ce contact supprimer/modifier sur mon Duster j'ai constaté que ce n'était pas le cas. Des contacts supprimés/modifiés sont toujours ... voir la suite

menu déroulant ordinateur de bord

Bonjour j'aimerais connaitre la signification de chaque terme de l'ordinateur de bord merci

a quel moment faire la 1ere visite de garantie

bonjour ,mon duster a bientôt 2 ans et 18500 klms .j ai rien sur ma notice pour le kilométrage pour la 1 ere vidange Merci de me répondre .Cordialement Duster 08

non affichage de l'heure sur ordinateur de bord dacia Custer 2015

Bonjour Je possède un duster nouveau modèle impossible d'afficher l'heure par l'ordinateur de bord ? Merci

utilisation Duster 2014

Bonjour je cherche quel est le rôle du bouton ECO sur Daciai Duster 2014. Merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils