Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

Corroie distribution

Bonjour, je n'ai jamais changé ma courroie de distribution depuis que j'ai le véhicule ( 2014 ) mais je ne roule pas tant que cas ( 114 000 km) est ce qu'il va falloir la changer prochainement ? merci

Baie pare-brise bouchée

Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessou... voir la suite

Changer pot d'échappement

Bonjour, j'ai eu un petit souci lors du contrôle technique. Le technicien m'a indiqué que mon pot d'échappement allait bientôt poser problème. Par contre je n'ai pas tout compris. Je vais voir avec mon garagiste mais je me suis renseignée et j'ai cru ... voir la suite

Duster 4x4 diesel 2023

Bonjour, je cherche le guide de périodicité de l'entretien du Duster 2023 . Merci

Répondre

De vraies économies avec la gamme ECO-G ?

Bonjour à tous, je viens de découvrir la gamme ECO-G alors que je me renseignais pour la nouvelle Spring électrique… Est-ce quelqu'un aurait des retours sur ces modèles ? Est-ce que les économies sur le carburant sont réelles ou il s'agit simplement d... voir la suite

Danger musique trop forte en voiture

Bonjour tout le monde, je viens pour question de musique trop forte en voiture, ma mère de 65ans écoute la musique à fond en voiture, c'est cool mais c'est hyper dangereux, elle entends pas ce qu'il se passe autour d'elle tellement elle est forte, j'ai de... voir la suite

Vente voiture d'occasion

Bonjour, j'ai l'intention de vendre une de mes voitures et je souhaite connaitre les démarches préalables à faire, faut il passer au garage pour certaines vérifications ou au niveau administratif ce qu'il faut faire ? merci

Location camping car

Bonjour à tous, une de mes vitres ne se remonte plus jusqu'en haut, du coup quand je roule ca fait un bruit incessant, j'aimerai savoir comment faire pour la remonter jusqu'en haut si c'est possible, sinon est ce que je dois aller chez le garagiste ?

Pare soleil

Hello tous le monde, je cherche un pare soleil pour l'ensemble des vitre de mon SUV auriez vous une idée du budget, sachant que je veux de la qualité ? merci

Répondre

Porte fermée avec clé à l'intérieur

BonjourJe me suis arrêté avec clé sur le contact et la voiture est verrouillée pourquoi?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils