Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

Expérience Dacia Duster

Bonjour à tous ! J'envisage l'achat d'un nouveau véhicule et mon choix semble se porter sur le modèle Dacia Duster. Je me demandais si certains d'entre vous avait déjà eu l'occasion de le tester ? J'aimerais avoir des retours d'expérience de la communauté... voir la suite

changement ampoule stop arrière gauche

bonjour, je voudrai savoir comment on démonte le phare arrière gauche stop afin de changer l'ampoule grillée mon Duster est un Duster phase 2 en vous remerciant

rodage du DUSTER 130 cv

bonjourSuite à l'achat je voudrais savoir comment faire le rodagemerci

Tableau de bord qui ne s'allume plus

Bonjour, je démarre ma voiture ce matin et mon tableau de bord reste noir, savez vous si il y a un bouton pour le réactiver ? ou si il faut que j'aille chez le garagiste ?

carnet d'entretien dacia duster essence de 2017

bonjourJ'ai acheté un Dacia Duster de 2017 d'occasion importé d'Allemagne et je n'ai pas le carnet d'entretien. Où puis je en télécharger un où alors l'imprimermerci

Problème de caméra de recul sur Duster

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu un problème de caméra de recul l'écran s'affiche en noir en me disant pas de connexion à la caméra. Que faire ? Merci

Répondre

Options à prendre

Bonjour à tous, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai avoir vos avis sur les options qui vous ont parues utiles à prendre et celles qui sont à votre avis plus des gadgets ? Merci pour vos réponses

nouveau suv renault astral

Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?

Confort et consommation

Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci

Carte main libre

BonjourDuster 110 DCI 2020.Je dois régulièrement changer la pile de la telecommande (tous les 3 mois !!)Avez vous rencontrer ce problème ? Si oui l'avez vous solutionnner ?D'avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils