Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Dacia duster gpl

bonjour, Je cherche des possesseurs de duster gpl qui ont des problèmes récurrents de calage, arrêt moteur, manque de puissance etc. j'ai ce véhicule acheté neuf en juillet 2013 et après + de 15 tours en concession et un grand nombre de pièces changées,... voir la suite

Coupures liaison Bluetooth

Bonjour à tous Lorsque j'utilise la fonction Bluetooth entre mon autoradio et mon ipad ou mon iPod touch, ça fonctionne bien pendant environ 1h et ensuite il y a sans arrêt des coupures de son et même parfois une déconnexion totale. Avez vous rencontré ... voir la suite

LES FAISSEAUX

Bonsoir à tous, est ce que vous pouvez me dire ce que sait les faisseuax, dans le manuel Duster on parle de régler les angles des faisseuax , je ne comprends pas ce que cela veut dire. Merci de m'éclaircir. Salutations

Attelage

Bonjour je souhaite installer un attelage pas cher sur mon duster 4x2 de 2012 et de préférence sans découper le pare-chocs . Avez vous des pistes ? Autre question un faisceau standard 7 broches convient il ? Merci pour vos réponses .

ecran tactile

bonsoir quand j'allume l'ecran tactile de ma dacia duster un signal retenti a repetition et pour quoi? merci

notice duster dci 110 2015

Bonjour, j'aimerais telecharger notice d'entretien duster dci 110 2015, merci d'avance

lampe duster lauréate 2011 47000km

Bonjour, lampe témoin anti pollution qui restait allumé. passé à la valise chez Renault, rien trouvé. reprogramer et lampe témoin éteinte. problème résolu mais si ça recommence revenir chez Renault pour approfondir!!!!! vous avez dit bizarre??? Merci de ... voir la suite

documents en français

bonsoir, je cherche des documents en français du dacia duster prestige 2015, merci d'avance

document sur la fonction de la radio et du téléphone et média

bonjour, je voudrais avoir le document sur la fonction radio et téléphone merci

Révision générale duster 1.6l 16v 105cv septembre 2010

bonjour, je possède mon véhicule depuis février 2014 mais n'ai pas pu récupérer le carnet d'entretien. Avec 47600km au compteur, la vidange venait d'être faite; aujourd'hui il totalise 62600km. Une révision générale était-elle nécessaire à 60 000Km? Qu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils