Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Numero de peinture duster prestige 2011

Bonjour Ou trouver le numero de peinture de mon duster prestige 2011!!!!! Il me semble que sur les ancienne Renault le numero était marqué sur la plaque ovale du véhicule , le problème est que je ne trouve pas la plaque ovale du duster merci

courroie de distribution

bonjour a tous sur un duster du 12/08/2010 DCI 110 ch courroie ou chaines dans l'attente merci .

Bris de pare brise duster

Bonjour à tous, j'ai un Duster qui a moins d'un an, et mon pare brise avant s'est fissuré à hauteur du rétroviseur sur une bonne vingtaine de centimètres en arc de cercle. Je pensais qu'il s'agissait d'un impact... Par curiosité je suis allé voir sur inte... voir la suite

problème tire à droite réglé

bonjour problème enfin réglé ( mon duster tiré à droite ) après un 2em rdv ils ont intervertie la roue droite et gauche plus léger réglage ( tout sa pour sa ) j'en ai profité pour faire changer l'attache de ma ceinture elle ne bipé plus quand je la metta... voir la suite

problème gauge caburant

bonjour: Duster TCE 10/2014 au niveau de la gauge a carburant, quant je fais un plein L'autonomie affiche 600KM le lendemain au démarrage 640KM au niveau consommation 7,5 que je roule sur autoroute ou ville rien ne change j'ai un doute sur la fiabilit... voir la suite

amortisseur

BONJOUR EST IL NORMAL DE REMPLACER LES AMORTISSEURS DUSTER A 92000 KM MERCI.

Poste radio

Bonjour cherche Code autoradio merci

Vanne EGR DUSTER

Bonjour, Bonsoir, Voiçi mon prolème, à 77530 km, avec ma DACIA DUSTER, ce qui est étonnant (avant, j'avais une C3 que j'ai vendue à environ 150000 km, sans aucun soucis !!! (aucune panne, aucune anomalie! ça veut dire beaucoup de choses, parceque, là, je... voir la suite

Le moteur a des ratés

Bonjour à tous. J'ai un Dacia Duster de janvier 2013. Depuis quelques temps, le moteur a des ratés de temps en temps (tous les 15 jours environ). Une forte odeur de brûlé se dégage de sous le capot. Je m'arrête 5 minutes puis je repars et là tout va bien.... voir la suite

lampe témoin antipollution

bjr.duster lauréate dci110 année 2011.le témoin sonde antipollution reste allumé quand je roule. quelqu,un a-t-il un avis.merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils