Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

mise en service regulateur de vitesse

Bonjour cherche notice regulateur de vitesse merci

bluetooth

bonjour je possède un duster phase ll de juillet 2014 version prestige quand je mais le bluetooth le son sort que par l au parleur avant gauche ( coter conducteur) est-ce normale ou ya un réglage a faire merci a tous

RALENTI NON CONSTANT

BONJOUR? sur mon Duster nouveau modele (acquis en avril 2014) Lors des démarrages à froid le ralenti est non régulier pendant plusieurs minutes. Avez vous une explication? merci

fusible

bonjour Mon auto radio et allume cigare ne fonctionne plus et j ai contrôler tout les fusible et ils on ok .Mais je n arrive pas trouver la panne aurais un autre fusible ailleurs Merci pour la réponse.

Duster temoin de contrôle antipollution clignote

bonjour Je possède un Duster à essence acheté il y a 3 ans. Depuis quelques jours, lorsque je suis bloqué dans les embouteillages, le témoin de contrôle du système antipollution se met à clignoter puis s'éteint dès que je roule. On me dit qu'il faut chang... voir la suite

problème peinture

Bonjour véhicule du 05 2014 sur le capot il y a des impacts de gravillons visibles ont voit la tole comment faire pour repeindre gratuitement le capot en attente de réponse sav qui est trop longue peut on obliger le concessionnaire a réparer ce vice cach... voir la suite

regler heure nouveau dacia duster 4x2 diesel

Bonjour je n'ai pas de notice d'utilisation , je ne sais pas comment regler l'heure merci

allumage voyant entretien à 14000 kms

Bonjour Ce voyant indique un entretien (Vidange ?) pour ce faible kilométrage ... Duster prestige 2014 Si quelqu'un sait pourquoi ...Merci de votre aide

Limitateur régulateur de vitesse sur Duster 2014

Bonjour ! Help help ! je viens d'avoir mon duster (via réseau top) donc ma doc est en polonais et j'ai un régulateur de vitesse mais rien ne correspond dans la doc en français bouhouhou ! quelqu'un peut-il m'aider ? Merci j'attends avec impatience vos... voir la suite

Frequence et tarif d'entretien Duster Di 110 Fap 4X2 ?

Bonjour, Je viens d' acheter un Duster d' occasion récent de 4 mois. Renault occasion m'a remis une feuille programme d'entretien et je m’aperçois que l'entretien de ce véhicule ce fait tous le 20000km ou tous les ans au premier terme atteint. J'... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils