Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Frequence et tarif d'entretien Duster Di 110 Fap 4X2 ?

Bonjour, Je viens d' acheter un Duster d' occasion récent de 4 mois. Renault occasion m'a remis une feuille programme d'entretien et je m’aperçois que l'entretien de ce véhicule ce fait tous le 20000km ou tous les ans au premier terme atteint. J'... voir la suite

Solution (j'espere) au probleme d'injection sur Duster Phase 2

bonjour, Le site DusterTream débatte depuis bien longtemps du sujet et depuis peu la solution serait d'application en Belgique

Problème de GPS

Bonjour à tous! Sur le nouveau Duster le GPS s'est brusquement arrêté de "parler". Il fonctionne toujours mais on n'entend plus la voix de celui ou celle qui doit parler, bien que la fonction parole ne soit pas coupée. Qui sait quoi faire ? Merci po... voir la suite

problèmes sur duster/ donner avis

bonjour, J'ai vu que des utilisateurs de Duster avait des problèmes de carburation et j'ai des infos car j'ai un Duster et je souhaite en faire part. merci

remise a zero compteur revision

bonjour comment remettre a zero le compteur (20000 kms)apres revision merci

ABS ou autre?

Bonjour, je possède une Duster depuis 2011. Cette année, j'ai constaté un bruit au moment de freiner surtout sur une descente, j'ai vérifié les freins et apparemment n'ont rien et un mécanicien m'a dit que c'est l'ABS et le bruit qu'elle fait est tout à... voir la suite

bon vehicule

Bonjour est ce un bon véhicule ? merci

Changement de plaquette sur DUSTER 1,5 DCI 4x2

Bonjour Je cherche à changer mes plaquettes de freins avant. Quels sont les opérations à réaliser pour changer ces plaquettes et les couples de serrage au remontage. Cordialement. Eric

Pack baroudeur

Bonjour Pouvez vous me renseigner sur le prix exact du pack baroudeur pour mon duster de 2014 La boutique Dacia en concession m'annonce le prix de 650 euros pose comprise ( protection des quatre portes et des quatre ailes ) Cependant lorsque je consul... voir la suite

conseils sur dacia duster

bonjour, je pense a acheter une dacia duster ,( 38000 km , 4 ans ) certaines mont dis que ya bc de soucis avec dacia certains mont dis le contraire sa fait . je souhaite des conseils... merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils