Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

remise a zero compteur revision

bonjour comment remettre a zero le compteur (20000 kms)apres revision merci

ABS ou autre?

Bonjour, je possède une Duster depuis 2011. Cette année, j'ai constaté un bruit au moment de freiner surtout sur une descente, j'ai vérifié les freins et apparemment n'ont rien et un mécanicien m'a dit que c'est l'ABS et le bruit qu'elle fait est tout à... voir la suite

bon vehicule

Bonjour est ce un bon véhicule ? merci

Changement de plaquette sur DUSTER 1,5 DCI 4x2

Bonjour Je cherche à changer mes plaquettes de freins avant. Quels sont les opérations à réaliser pour changer ces plaquettes et les couples de serrage au remontage. Cordialement. Eric

Pack baroudeur

Bonjour Pouvez vous me renseigner sur le prix exact du pack baroudeur pour mon duster de 2014 La boutique Dacia en concession m'annonce le prix de 650 euros pose comprise ( protection des quatre portes et des quatre ailes ) Cependant lorsque je consul... voir la suite

conseils sur dacia duster

bonjour, je pense a acheter une dacia duster ,( 38000 km , 4 ans ) certaines mont dis que ya bc de soucis avec dacia certains mont dis le contraire sa fait . je souhaite des conseils... merci

carnet d'entretien duster

Bonjour je désirerai avoir le carnet d'entretien du duster 2014 merci

Je vends mon Duster 4x4

Bonjour à Toutes et à Tous, Je mets en vente mon Duster 4x4 Prestige, il a 47 000 Km, il est en excellent état et encore garantie jusqu'en fin Novembre 2014 (mise en circulation le 25/11/2011). J'ai été très heureux de participer à ce forum, si vous co... voir la suite

Réglage des radars de recule

Bonjour Est- il possible de régler le volume sonore des radar de recul??? Lors des manœuvres en marche arrière, le son est vraiment très faible. merci

6 OU 7CV fiscaux ma duster ess/gpl de 105cv

bonjour J ai acheté une Duster essence/gpl de 105 cv, 7cv fiscaux, ils m'ont déjà changé de carte grise (trompé de propriétaire) et ma deuxième cg est marquée 6cv, le vendeur m 'a dit qu il n y avait pas de problème parce qu 'il avait changé les "cv" su... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils