Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Moteur

Bonjour !Le moteur du DACIA Duster sent le chaud . Que faire , merci

Problème avec allume cigare

Bonjour, l' allume cigare sur dacia duster ne fonctionne plus . Que faire? Merci

sans ecomode

bonjour je vais cherche ma duster mercredi prochain je voudrez savoir j ai pas le modeco je voudrez savoir ci sur le tableau de bort j airer la flèche vert vert le haut et vert le bas pour le changement de vitesse merci

Courroie ou kit de distribution?

Salut Che(è)r(e)s Messieurs, Dames! Je vais achever les 60.000 kms dans très peu de temps. La sixième vidange mais il faudrait aussi changer la courroie de distribution! 1ère question: Est-ce la courroie ou le kit de distribution? Faudrait-il changer av... voir la suite

utilisation du gps et bluetooth

bonjour merci de me dire comment utilisait le bluetooth et le gps merci

des piques de températeurs

bonjour propriétaire d'un duster 2013 kilométrage 23450 j'habite le sud ça fait quelques jours l'indicateur de la températeur monte de 02 barres un petit moment et puis se stabilise à sa place d'origine 04 barres merci

Ventilation - Chauffage

Bonjour à tous, J'ai perdu les 3 premières vitesses de ma ventilation/chauffage. Avez-vous une idée sur la cause et éventuellement le remède ? Merci Cordialement

proprietaire d'un Duster phase 2 4x4

Bonjour J'aimerai aider les personnes dans leur décision Merci

deconseille l achat de se vehicule

Bonjour achat d un nouveau duster en fevrier 2014 a peine 10 000 kms retour au garage pour la troisieme fois durite qui casse on me dit bien gentillement que des rongeurs s amuse a la grignoter foutaise merci

Turbo qui siffle

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu siffler le turbo sur le TCe 125? Un léger sifflement il est vrai. est-ce normal? Sans monter anormalement dans les tours.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils