Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Turbo qui siffle

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu siffler le turbo sur le TCe 125? Un léger sifflement il est vrai. est-ce normal? Sans monter anormalement dans les tours.Merci

mise à jour cartes medianav

bonjour, je cherche un utilisateur qui aurait déjà profité de la possibilité de télécharger/installer dans les 90 j. la mise à jour de la cartographie medianav. Ce que j'ai lu brièvement me semble un peu complexe... merci de m'aider bbtweet

Barre d'attelage

Bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller pour l’achat d’une barre d’attelage pour un Duster 4x4 et particulièrement pour un montage bien expliqué et sans 'découpe'. Merci d’avance.

Problème de voyants

Bonjours à tous les membres du forum Duster. De viens d'acquérir un Duster Prestige 4x2 dCi 110 (vendredi dernier). Au bout de 180 kms et sur autoroute, j'ai voulu mettre en marche pour la seconde fois le régulateur de vitesse. Il ne s'est pas déclenché... voir la suite

DACIA

bonjour est ce un BON VEHICULE??? merci

vidange duster

Bonjour comment faire la vidange d'un duster 4x4 Merci

media nav

Bonjour, je n'arrive pas sur le media nav a faire passer le son du téléphone bluetooh sur les haut parleur, il n'y a que le hp conducteur. Est ce normal ou comment faire ? Merci

notice nouveau duster 4x4 110cdi

Bonjour Je viens d'acheter le nouveau duster ..super !!!! mais ma notice n'est pas en français . Quelqu'un peut -il me dire ou je peux trouver la notice en français de mon duster modèle 2014 ainsi que la notice du Media Nav en français . Je n'ai p... voir la suite

une notice d'entretien

bonjour, je voudrai savoir l'huile que je doit utilisée pour mon moteur diesel qui a dejà 65000klm Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils