Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Micro rayures

Bonjour, Je suis allé au lavage automatique ce week end et je viens de m'apercevoir que j'ai plein de micro rayures inhabituelles, est ce que cela vous ai déjà arriver ? Si oui comment laver vous votre voiture pour éviter ca ? Et connaissez vous un produi... voir la suite

Répondre

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon

Pour on contre la limitation à 30 km/h dans Paris ?

Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

Comment faire sa vidange soi-même ?

Bonjour, J'aimerai connaître la méthode pour faire sa vidange soi-même ? Et à quelle fréquence ? Je vous en remercie d'avance. Belle journée à toutes et à tous, Marc

Vidange transmission sur x type

Bonjour, sur ma voiture Jaguar x Type à BVA je voudrais faire vidanger les ponts, la boite de vitesse et la boite de transfert. Je recherche un mécanicien compétent et sérieux autour de Neuilly sur Seine. qui peut me renseigner?Merci

Répondre

réinitialisation après vidange

bonjour comment éteindre le voyant de préchauffage qui m'alerte que je dois faire la vidange? j'ai fait la vidange et la remise à zéro avec l'accélérateur enfoncé et 3 coups de frein ,contact mis . mais le voyant reste toujours allumé. qui peut me conseil... voir la suite

Ajouter système d'appel d'urgence (bouton SOS ou ecall)

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il est possible d'ajouter un dispositif d'appel d'urgence en cas d'accident (e-call - bouton SOS) dans une voiture qui n'en détient pas d'origine ? Un grand merci d'avance pour vos réponses. Solène

Feux de recul

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Dacia Duster dont les feux de recul ne marchent plus ! J'ai changé les ampoules mais toujours rien.... Merci beaucoup

PB voix off du GPS Duster

Bonjour à tous Depuis quelques mois, la voix accompagnant le fonctionnement de mon GPS ne s'entend plus lors des annonces alors que l'icône voix est bien activé et que j'entends la Radio qui habituellement commute à chaque annonce de suivi GPS . Avez vous... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils