Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

bruit anormal dans la direction

Bonjour à tous.Quand je tourne le volant de mon Duster tce 125 cela fait un bruit bizarre,un peu comme un couinement.J'ai lu que sur d'autres véhicules d'une marque différente les mêmes symptômes correspondraient à un problême sur la pompe d'assistance... voir la suite

recherche notice en francais

Bonjour Cherche notice complète ? Merci

bruit sous la pluie

Bonjour la semaine derniere j'ai roule sur une route MOUILLE et on aurait dit que le vehicule avais un bruit de roulement a l'avant gauche .est ce que quelqu'un a eu ce bruit ,merci

Notice complète DACIA DUSTER 2014

Bonjour, Je suis en attente de la livraison (fin juin) d'un DUSTER PRESTIGE 4X2 DCI 110 (crochet attelage, pack aventure, Roue de secours, coffre de toit(barre latérales offertes), filet de coffre et tapis caoutchouc. Je souhaiterai avoir la notice un p... voir la suite

notice

Bonjour, je recherche la notice en français du duster merci d'avance

manuel d'utilisation du Duster 2014

Bonjour! j'ai télécharger ce manuel pour duster nouveau modèle qui arrive en Aout!Merci

recherche manuel utilisation Duster

Bonjour ! Je recherche manuel utilisation de voiture DACIA Duster ? Merci

Carnet d entretien

Bonjour! Je voudrai trouver sur internet le mode d emploi du dacia Duster , le carnet d entretien en français ainsi que celui du poste pioneer.Merci

Alarme avec vérrouilage automatique en quittant le véhicule

Bonjour, j'ai commandé une alarme avec carte main libre avec vérrouillage et déverrouilliage automatique dés qu'on quitte le véhicule ou que l'on s'approche. Si quelqu'un a déja monté une telle alarme est-ce compliqué?d'après le vendeur il n'y pas lieu... voir la suite

Répondre

consommation carburant

bonjour Concernant le TCE 125:Je trouve ce bloc un peu gourmand en carburant.7,2l en moyenne:Agglomération,route et autoroute.Et vous ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils