Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

connexion téléphone portable marque SONY tm Z ULTRA C6833

Bonsoir Mon portable est reconnue, je reçois les appels et je communique .mais le répertoire ne s'affiche pas. Donc je ne peux pas appeler de mon véhicule.comment faire ? Merci par avance

Changement de la grille (partie basse), du pare choc avant sur un Duster.

Bonjour Je souhaiterai changer cette grille. Est-ce faisable facilement ? Que faut -il démonter avant d'avoir accès à celle-ci. Merci de votre aide . Cordialement.

mode d emploi blothooth

Bonjour je voudrais savoir comment connecter mon portable. Merci de votre aide.

fiabilité, longévité

Bonjour Les dusters semblent fiables. Mais y a-t-il un modèle à privilégier pour plus de fiabilité et de longévité (essence/diesel, 4x2/4x4, accessoires, options, électroniques, etc).? Merci par avance

Notice autoradio bluetooth pour Duster New Glace

Bonjour, j'ai acheté un Duster New Glace chez un mandataire il y a trois mois et je cherche la notice de l'autoradio USB commandes au volant. Merci

Pneus DUSTER et distance de freinage

Bonjour Avez-vous changé les pneus M+S (neige et boue) du Duster, pour améliorer la distance de freinage de 130 km/h à 0 km/h donnée pour 72 mètres, ce qui est beaucoup ? un Scénic freine en 66 mètres. Merci pour votre réponse.

HOMOLOGATION FRANCE D UN DUSTER ACHETE EN TUNISIE

Bonsoir Je réside en Tunisie ; j'y ai acheté un DUSTER 4X4 neuf en 2012. En cas de retour définitif en France, pourrais je ramener mon véhicule ? est il homologué ? quelles formalités éventuelles auprès des Mines ? Merci par avance

comment faire une vidange

Bonsoir comment faire une vidange sur dacia duster Merci par avance

pose d'un régulateur

Bonjour j'ai un mal fou à trouver un monteur de régulateur de vitesse en ile de France.J'en avais fait monter un par un équipementier très connu mais il n'a jamais fonctionné correctement et il ont du me rembourser. Y a t-il quelqu'un qui pourrai me don... voir la suite

Répondre

Chaînes à neige

Bonjour, Je suis en train d'acquérir le nouveau Duster DCI110 en 2x4 et je recherche des chaînes à neige à monter dessus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si l'on peut monter indifféremment des chaînes avec des maillons de 7 ou 9 mms. Merci d'avance po... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils