Après avoir changé la batterie, ma radio est déprogrammée.
bonjour Je cherche de l'aide pour m'aider à reprogrammer la radio ainsi que l'horloge. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je cherche de l'aide pour m'aider à reprogrammer la radio ainsi que l'horloge. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, quel est le prix d'une première révision pour un duster 1,5 DCI 110 4X4 de 2015 avec 20000 kms ? Bonne réception.
bonjour Débordement de l'évacuation de la condensation de la climatisation dans l'habitacle. que faire merci
Bonjour. Sur mon Duster 4*2 2014 dti prestige lorsque je refait le plein, cela fait 2 fois que la jauge reste à zéro . Une fois j'ai fait 100 km et elle était toujour a zéro. J'ai reinitialisé l'ordinateur et lorsque j'ai remis le contact elle s'est remis... voir la suite
Bonjour Depuis quelques temps je suis ennuyée par un voyant Orange qui reste allumé en continue . Après consultation dans un garage il s agit d un problème d injecteurs ils seraient tous HS. Mon duster diesel n a que 100000 et en plus je n ai aucun autre... voir la suite
Bonjour je viens d acheter un duxter 4x4 diesel avec un moteur changé qui a 4000 km ,boite 6 vitesses ,je roule avec depuis un mois et hier j'ai remplie le reservoir avec 40 .00 euros soit environ 31 l de gazoil , j'avais 8 barres sur le tableau de bord p... voir la suite
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais monter un treuil de remorque à ma duster année 2011. Est ce qu'il à des conseils particuliers? Et combien ça coûte? Merci pour les conseils
Bonjour, SVP quelqu’un peux me dire comment désactiver l’alarme de signalisation du non port de la ceinture de sécurité, conducteur et passager. Merci beaucoup,^
Bonjour cher utilisateur, Voila je suis nouveau sur le forum et j’aime savoir si quelqu’un a une solution comment activer les commandes au volant qui ne marchent pas (sur un Duster acheté d’occasion) à par de voire le concessionnaire. J’essaye toujours d... voir la suite
Bonjour, je cherche la notice du DACIA Duster merci
bonjour je voudrais enlever le cache moteur sur un duster hdi 110cv merci de votre aide
bonjour je voudrais enlever le cache moteur sur un duster hdi 110cv merci
Bonjour,mon telephone Wiko Tommy se déconnecte systématiquement de Media nav. Je peux donc pas recevoir d'appels en kit main libre.Quelqu'un a t'il là solution Merci.
Bonjour, Quand est il de la Duster automatique........ Ns avons besoin de votre avis.... Cordialement
bonjour comment passer entre ces différends modes Merci
Bonjour ! Pas de problème pour téléphoner de mon Dacia Duster ...par contre impossible de recevoir les appels ??? Pourtant mon Natel est correctement connecter au Bluetooth ? Aucune indication sur l'écran de la voiture ,uniquement un grésillement sur mo... voir la suite
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Duster neuf 4x2 1,2 TCe 125ch Prestige depuis le mois d'octobre de cette année. Je viens de parcourir 1300 km aller-retour en 4 jours suite à un séjour à la montagne. Pour ce trajet, j'ai consommé 9.7 l/100 km ... voir la suite
bonjour, peut-on avoir des infos sur 1 site sérieux pour la vente de pare-buffles.merci pour votre réponse. ....................................so long........................jodalger
Bonjour, Noël approche,j'ai commandé pour mon duster prestige 4x4,un pare buffle,quelqu'un pourrait il m'expliquer pour le montage,faut il démonter le pare choc etc, merci.
Bonjour- Je vais acquérir un Duster TCE 125 Prestige 2016 neuf la semaine prochaine. Il est équipé du star-stop et du système éco. Certains me disent qu'il faut les utiliser d'autres me disent qu'il faut les désactiver. Quel carburant utiliser (SP 95 ou 9... voir la suite
Bonjour, comment ce servir de l ordinateur et du tableau de bord, merci
Bonjour Ou puis lire Témoin de température eau sur Dacia Buffalo ? Merci de ne pas m'orienter sur SAV. Cordialement.
Bonjour, Quelle serait la bonne température de moteur? merci
Bonjour Quelle serait la bonne température de moteur? Merci
Bonjour à tout le monde , g'ai un DUSTER BVALLEY LAUREAT 2015 , quand g'ai place un flash disque dans le port USB il a marcher quelque minute puis il s'est arrêter et ne fonctionne plus même si je change le flash disque , l'affichage de la liste reste tou... voir la suite
bonsoir je reviens vers vous tous pour le changement du filtre a huile sur le moteur essence du 1.25 tce je sais qu il ce trouve dans le carter moteur coté bouchon de vidange avant de m engager a ceci es que quelqu un possède des infos je suis preneur cor... voir la suite
Bonjour, Pédale de frein : grince (voiture neuve 1 mois 500 km ???) A part attendre 10000 km pour la 1ere visite, dois-je subire le desagrement sonore ? merci
Bonjour, Verouillage centralisé peut être activé automatique : apuyez 20 seconde sur interupteur jusqu'a entendre le bip d'activation : une fois à 15 km/ h les portes se verouillent automatiquement. La desactivation idem par appuis et entendre un au son ... voir la suite
bonjour je veut faire ma vidange moteur sur mon duster diesel 4x4 110ch ,quelqu'un a t'il un tuto ou des photos sur ce sujet. Merci d'avance
Bonjour, medianav ne se connecte plus a mon portable, que faire? merci
Bonjour‚ depuis un moment j'entends un grincement dès que j'actionne la clé de contact. Probablement une panne en vue du démarreur....que pensez-vous chers confrères. merci
Bonjour j'ai un jeu dans le cardan droit au niveau du croision. est ce que on peut changer le croision du cardan sans changer le cardan complet merci
Bonjour savez vous combien de voyants restent allumés quand après montage des roues d'hiver nous n avons plus de testeur de pression de pneus - merci d avance de vos réponses, cordialement .
Bonjour j'ai mon temoin de temperature de moteur ne ddepasse 2trais que si je roule beaucoup est ce normal merci
Bonjour , quel est le coût de valves électroniques pour DUSTER 1,5 DCI 4x4 110 CV de l'année 2016 suite à changement de pneus hiver montés sur jantes standard tôlées , est-ce qu'elles doivent être montées dans un garage REVALUT DACIA ? Est-ce que l'on ... voir la suite
BONJOUR, QUEL EST EL COUT D'UNE MISE A JOUR GPS ET QUI PEUT LE FAIRE SUR UN DUSTER DCI 110 4X4 de l'ANNEE 2016 ? MERCI BONNE JOURNEE.
bonjour peut-on mettre le carburant E85 dans le duster TCE 125 ? merci
Bonjour, j'ai 2 voyants oranges qui s'allument sur l'écran même après avoir remis à zéro l'ordinateur de bord ( pneus + courbe ) , est- ce que ce sont les valves TPMS ? comment savoir si le système est installé sur le duster, sachant qu'il existe aussi d... voir la suite
bonsoir a vous tous qui peux me dire comment démonter le filtre a huile du duster moteur essence 1.2 TCE vu qu il est dans le fond du carter moteur merci cordialement
Bonjour, Je suis a la recherche d’essuies glace aérotwin je n'en trouve pas sur le net ou plutôt j'ai un doute sur les dimensions. Mes essuies font 600mn et 450 mn et sur le net ils font 500mn et 500mn.. Sont-ils compatibles? Ou qql aurait les référen... voir la suite
Bonjour cherche schéma de pose des bavettes merci
Bonjour'mon fessau d'electricite du radio du duster 2013 dci 110 etait couper. Et il sont volez mon radio'pouvez vous m'aidez de monter un nouvaux radio dorigine duster. Envoyer moi le shema des fils d'electricite du radio pour remontez et attache les fil... voir la suite
Bonjour, après vérification de la pression de mes quatre pneus le voyant reste allumer je sais il y a une manipulation a faire que je ne sait pas faire merci a qui peut me renseigner
Bonjour comment mettre la fonctionx4x4 en marche merci
Bonjour, cherche un pare buffle pour dacia ( DUSTER 2011 ) avec les fixations, merci
Bonjour, Pourquoi les vibrations quand j'enclanche la marche-arrière tout en braquant....merci d'avance
Bonjour, le regulateur-limiteur de vitesse cesse de fonctionner au bout de 10 à 20 secondes, Renault après avoir changé l'interrupteur, sans résultat' me dit d'attendre car il y a d'autres cas comme le mien! Qui a rencontré le même problème? Merci
Boujour, Je viens de m'apercevoir apres 2 ans d'utilisation que ma pédale d'accelerateur comporte un point dur avant la fin de la course comme si on avais mis le limiteur de vitesse mais il n'est pas mis. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme . Merc... voir la suite
Bonjour bruit échappement duster tce 125 bourdonnement a partir de 1200 tour jusqu a 1600 désagréable a l accélération duster 1 an et demi 15000km qui a ce problème et quoi faire merci
Bonjour. Un petit soucis récurent : j'ai un Duster depuis 3 ans et je n'ai toujours pas trouvé comment nettoyer le parebrise. J'ai essayé divers produits, changé les balais d'essuie glace mais j'ai toujours des traces grasses qui la nuit par temps de plui... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.