Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

Comment faire sa vidange soi-même ?

Bonjour, J'aimerai connaître la méthode pour faire sa vidange soi-même ? Et à quelle fréquence ? Je vous en remercie d'avance. Belle journée à toutes et à tous, Marc

Vidange transmission sur x type

Bonjour, sur ma voiture Jaguar x Type à BVA je voudrais faire vidanger les ponts, la boite de vitesse et la boite de transfert. Je recherche un mécanicien compétent et sérieux autour de Neuilly sur Seine. qui peut me renseigner?Merci

Répondre

réinitialisation après vidange

bonjour comment éteindre le voyant de préchauffage qui m'alerte que je dois faire la vidange? j'ai fait la vidange et la remise à zéro avec l'accélérateur enfoncé et 3 coups de frein ,contact mis . mais le voyant reste toujours allumé. qui peut me conseil... voir la suite

Ajouter système d'appel d'urgence (bouton SOS ou ecall)

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il est possible d'ajouter un dispositif d'appel d'urgence en cas d'accident (e-call - bouton SOS) dans une voiture qui n'en détient pas d'origine ? Un grand merci d'avance pour vos réponses. Solène

Feux de recul

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Dacia Duster dont les feux de recul ne marchent plus ! J'ai changé les ampoules mais toujours rien.... Merci beaucoup

PB voix off du GPS Duster

Bonjour à tous Depuis quelques mois, la voix accompagnant le fonctionnement de mon GPS ne s'entend plus lors des annonces alors que l'icône voix est bien activé et que j'entends la Radio qui habituellement commute à chaque annonce de suivi GPS . Avez vous... voir la suite

sifflement dans Duster neuf

bonjour à toutes et tous, je suis propriétaire d'un Duster neuf depuis mai 2021, j'ai un sifflement persistant dans l'habitacle, Dacia m'a changé la pompe à essence mais le sifflement continue. Renault/Dacia fini par me dire que en gros c'est normal sur c... voir la suite

Pass sanitaire covid-19 et covoiturage

Bonjour, Savez-vous si le pass sanitaire est obligatoire pour du covoiturage ? Merci Margaux

Législation pour les remorques

Bonjour, J'organise mon départ en vacances fin juillet et ai besoin d'une remorque. Je pense en empreinter une à un ami, toutefois j'aimerai faire les choses dans les règles. Que dit la legislation lorsque l'on roule avec une remorque ? Quelles sont l... voir la suite

éteindre le voyant de maintenance

Bonjour comment éteindre le voyant de maintenance dacia duster 2017.Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils