Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1384 questions sur Duster - Suv - DACIA

fonctionnement bluetooth

bonjour a tous, je viens d'acheter un duster prestige de juin 2012 , il y a l'option bluetooh mais je ne sais pas comment ça marche... merci de votre aide

problème radio

salut tout le monde, je possède une dacia logan ,et j'ai un problème avec. la radio ne s'allume pas en tournant le contact .et si on l'allume manuellement, elle s'allume 10 min et elle s’éteint. comment remédier à ce problème, sachant que j'ai déjà mis... voir la suite

SMS

Bonjours peut on lire les SMS ou les mail de son Smartphone avec l' autoradio? cordialement

Autoradio

Bonjour Est il bluetooth ?

code autoradio

Bonjour, en débranchant la batterie, la radio ne fonctionne plus et je n'ai plus le code à 4 chiffre, ref radio: made in Malaysia, 7648052 592 FD111 , 905 BP8052 B 3213917 Renault 281112231R 281112231RT L294 Security Merci de m'aider

Pneus neiges

Bonjour! Quels sont les plus pertinents?

Feux de jour

Bonsoir a tous, je repose ma question concernant le meilleur emplacement pour positionner des feux de jour. Merci d avance et bon week end a tous. Cordialement.

reglage autoradio duster avec bluetooth

Bonjour! je n arrive pas à telecharger mes contacts de mon telephone vers l autoradio pour l utilisation de bluetooth et le son n est pas bon il y a trop d echos pour se comprendre

Répondre

consommation

Bonjour! quelle est la consommation réelle du 1.5 dci 110 en version Duster 4x2 FAP

Auto radio

Bonjour, j'ai bien rentré le code, mais je n'arrive pas à le valider par un appui long comme conseillé, sur mon Duster aventure.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils