Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pré-Chauffage en question

Bonjour, Mon Duster a maintenant plus de 5'000 km et le voyant du tableau de bord du pré-chauffage du Diesel, s'allume dès qu'il fait très froid. En ce moment, avec les températures qu'il fait, c'est assez fréquent. Avez-vous eu ce problème et est-ce g... voir la suite

garantie

le mandataire ou j'ai achetais le duster ma dit et a ecris sur le bon de livraison qu'il n'exister plus de carnet d'entretien cela parait il se faisait par informatique vous pouvez me dire quelque chose sur ce sujet merci

premiere revision apres l'achat

bonjour a tous ces finalemrnt a combien que l'on fait la premiere revision (ou service )merci

vidange

Bonjour , est il posssible d'effectuer une vidange et le changement des divers filtres avant la révision des 30 000 km? Est ce recommandé ou doit on attendre la dite révision? Bon week end a vous. Cordialement.

bluetooth

bonjour je recherche la doc en francais de l'autoradio duster 2013 avec le bluetooth comme beaucoup de vous tous je l'ai achetais chez un mandataire ca serais tres sympa si quelq'un pouvez m'aider .dans celle que j'ai telecharger il ni est pas enco... voir la suite

autoradio duster

Bonsoir qu'elqu'un aurais la notice en francais

buée habitacle

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment enlever la buée rapidement sur les vitres arrieres de mon duster,Comment positionner le réglage au niveau du tableau de bord.Merci d'avance de vos réponses,. Cordialement et bonne journée.

etude d'acquisition de delsey 4x4 110cv GO

Bonjour a tous je cherche"la bonne affaire" avec un budget de 15000€ que penser vous d'un 110cv diesel qui a 88000km a quoi doit on s'attendre en terme de surprise même s'il semble bien entretenu cordialement

buée

bonjour, et bonne année a tous. Comment enlever sur les vitres des portieres arrieres la buée rapidement? Une position peut etre au niveau des réglages tableau de bord !! Merci d'avance pour vos réponses a venir. Amicalement

Répondre

Bac de coffre

Bonjour, qui a une bonne adresse et une référence pour un bac de coffre économique et solide adapté au Duster 4x4 ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils