Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

recherche code pour autoradio

j'ai un problème sur l'autoradio. Il ne s'arrête pas quand j'éteins le moteur et il indique MUTE

vidange 110dci

Bonsoir quel sont les espacement entre les vidanges ? Merci

duster 1,5 dci Voyant d'arrêt impératif allumé aprés vidange

Bonjour à tous. Tout allait bien pour ma voiture. J'ai fais faire une vidange d'huile et remplacement filtre à huile hier, et depuis le voyant d'arrêt impératif est allumé. Tous les niveaux sont bons. J'ai déconnecte la batterie et mis les circuits à la m... voir la suite

recherche notice d'utilisateur dacia duster

recherche notice d'utilisateur dacia duster en francais avec carnet d'entretien

claquements arriere droit

Bonjour, J'ai depuis juin 2012 un lauréate diesel 110 dci 4*4 . acheté en Roumanie.Aucun problème seulement un claquement à l'arrière droit dès que la voiture avance après un démarrage .Ce bruit disparaît immédiatement au bout de 10 à 15 mètres .Au début ... voir la suite

Pré-Chauffage en question

Bonjour, Mon Duster a maintenant plus de 5'000 km et le voyant du tableau de bord du pré-chauffage du Diesel, s'allume dès qu'il fait très froid. En ce moment, avec les températures qu'il fait, c'est assez fréquent. Avez-vous eu ce problème et est-ce g... voir la suite

garantie

le mandataire ou j'ai achetais le duster ma dit et a ecris sur le bon de livraison qu'il n'exister plus de carnet d'entretien cela parait il se faisait par informatique vous pouvez me dire quelque chose sur ce sujet merci

premiere revision apres l'achat

bonjour a tous ces finalemrnt a combien que l'on fait la premiere revision (ou service )merci

vidange

Bonjour , est il posssible d'effectuer une vidange et le changement des divers filtres avant la révision des 30 000 km? Est ce recommandé ou doit on attendre la dite révision? Bon week end a vous. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils