Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

leds duster

bonjour à tous, je possède depuis le 24/12/11 (cadeau de Noël), un duster 4X2 Lauréate noir 110 ch, provenant la communauté européenne. Est-il possible d'installer des les dessus et quel modèle, et si quelqu'un pouvait me dire le prix approximatif pour fa... voir la suite

RE notice radio

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses, mon adresse mail; ydartois@wanadoo.fr je suis utilisateur d'un "DUSTER" 4X2 depuis 400 km Les notices en ma possession sont en Roumain, Turc, Polonais et Croate A bientôt DARTOY

Duster 4x4

Véhicule neuf; 5000 km. Les vitesses ( scde et 3°) "craquent" un peu mais il s'agirait, d'après l'agent Renault contacté, que se "problème" serait dû à la seconde boite de vitesse pour gérer les 4 roues motrices. Quand pensez vous? Bien cordialement. Sylv... voir la suite

notice radiosat classic

Bonjour, Je viens d'acheter 1 duster 4X2 chez un mandataire, mais la notice d'utilisation de la radio est en roumain et il y a un code pour l'activé Merci de m'indiquer ou trouver une notice en français [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si... voir la suite

Recherche notice d'utilisation du véhicule

Bonjour, Duster 4x4x acheté par mandataire. Impossible d'obtenir cette notice. Merci à vous si vous pouviez la mettre, même partiellement, en ligne. Suis "tombé" en panne d'essence sur autoroute, ne sachant pas réinitialiser le calculateur de bord. Expér... voir la suite

notice d'entretien

bonsoir à tous! j'ai acquis un duster neuf obtenu très rapidement en raison de la lassitude d'attente du client d'origine.. j'ai réussi à obtenir ce document, hélas en portugais! J'espère auprès de vous détenir la clef pour obtenir la version française. m... voir la suite

Notice d'utilisation du véhicule.

Bonjour, J'ai une Dacia Duster qui vient de la Communauté Européenne. La notice d'utilisation est en hollandais. Mon fournisseur est dans l'impossibilité de me transmettre la traduction.Les garages DACIA n'en vendent pas . Puis-je avoir une traduction pa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils