Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1418 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

autoradio duster 105 1.6 bio carburant prestige août 2011

Bonjour, je viens d'acheter un duster prestige 105 CV 1.6 bio carburant d'aout 2011 avec 58140 kms garantis par Renault (chez qui j'ai fait l'achat). Or je n'ai pas la notice de l'autoradio. Quelqu'un pourrait il m'aider dans ma recherche? Merci d'avance... voir la suite

balance

Bonjour comment faire pour régler la balance entre les hauts parleurs avant et arrière? merci

changement courroie de distribution

bonjour à tous .duster dci lauréate 2011. (63000km) . faut-il changer changer la courroie de distribution? et la pompe à eau. merci d,avance.

Duster modèle 2016 de Nov 2015

Bonjour à tous. Je posséde un Duster 110 CV Prestige 4x4 Blanc et je je suis malheureusement obligé aujourd'hui de m'en séparer pour raison de santé. Il est comme neuf peu de Km 6000 et équipé de quelques options. Si vous ou une personne de votre entourag... voir la suite

Problème de dégivrage

Bonjour a tous. Comment enlever la buée rapidement sur les vitres latérales avant et arrière sur un duster 110 dci de 2012, toujours pas trouvé la bonne façon de positionner les boutons. Au bout d'un moment tout rentre dans l'ordre, mais je dois faire une... voir la suite

cache bagage avec enrouleur

Bonjour je recherche pour mon DUSTER un cache bagage avec enrouleur. Je sais qu'il existe car je l'ai vu mais impossible pour moi de le trouver sur internet ou ailleurs Merci de votre aide

problème pour entrer une adrees sur le GPS MEDIANAV

Bonjour à tous et merci pour votre réponse exemple pour une adresse dite sous la voie impossible de mettre la lettre A du mot LA je n'avait que la lettre E au lieu du A .Dans ce cas précis que peut t'on faire ? merci de votre réponse et bonne soir... voir la suite

valves electroniques

bjr,je possede un duster diesel 2015, j'envisage l'achat de pneus neige montés sur jantes toles . Est-il indispensable de monter les valves electroniques certain centre de montage me dise oui et d'autre non du coup je ne sais quoi faire.merci cdt

jante alu dacia duster

bonjour on m as volé une jante en alu d origine de ma dacia duster 1600 essence qui a un bon plan pour trouver une d occasion merci

pression pneu

Bonsoir j'aimerais savoir la pression des pneu dacia duster en charge, 5 personnes plus bagages. Merci..

notice de faisceau 7 broches pour duster

bonjour, j'ai besoin d'un avis sur le montage d'un faisceau pour le duster année de fabrication 2013 en vous remerciant d'avance de vos conseils

indice vitesse pneus duster 4x4 prestige 2013

Bonjour Je cherche l'indice de vitesse que préconise le constructeur pour le dacia duster 4x4 de 2013. Merci

Répondre

niveau liquide refroidissement

Bonjour. Sur Duster dCi110 prestige neuf, à 10 000 Km le niveau liquide refroidissement est au mini N'y a-t-il pas lieu de s'inquiéter? D'avance merci

réinisialisation de l'ordi de bord après vidande

Bonjour La Duster Team ! Je viens de faire moi même la vidange de mon Duster de 2012,et je dois réinitialiser l'ordi de bord en supprimant le voyant d'alerte ! La revue technique et le manuel m'indique de: contact mis,enfoncer et garder enfoncer la pédal... voir la suite

Condamnation automatique des portieres Duster Phase II

Bonjour Y a-t-il moyen d'activer automatiquement pour des vitesses supérieures à 10km par exemple le verrouillage des portières (un peu comme sur les Renault Clio III par exemple) Merci de votre aide

probleme de non affichage de la liste de musique en mode BT

Bonjour quand je connecte en Bluetooth mon ipod ou mon tel et que je veux lire mes dossiers de musique l'option liste n'apparait pas et je suis obligé de changer les morceaux par mon ipod ou mon tel et non par l'écran tactile du Duster . merci

demande de renseignement sur la baisse de vitesse

Bonjour, Duster Ess 1,6 Année 2012... J'étais sur l'autoroute à 120 Km/h et subitement une baisse de vitesse et de puissance et je reste limité entre 50 et 60 Km/h Une sorte de sifflement de serpent quand j'accélère... Merci de me dire ce que ça peut ... voir la suite

Répondre

duster gpl

Bonjour, quelle différence gpl/ gaz naturel/autogas? Merci

Répondre

voyant taleau de bord

Bonjour j' ai le voyant ( un point d'interrogation ) qui reste allumé. d'après la notice cela concernerait le système de freinage. j' ai vérifié mon frein à main, il est bien desserrè avez vous eu ce même problème ? . merci

Pneus et jantes

Bonjour Peut-on utiliser des jantes et pneus de 19 ' SUR LE dusqter ? Merci

Probleme radio duster 2013

Bonjour. Salut tout le monde. J'ai un duster 2013. Ils ont volez le radio avec ses fiche.les fiches sont couper d'une mauvaise maniere. J'achette le poste radio avec ses fiche. Les fiche n'a pas les memes couleures donc il faut une photo de la meme fessau... voir la suite

Répondre

comment télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé pour télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après. Merci d'avance. Avec mes meilleures salutations.

Probleme d'un radio

Bonjour,mon radio de duster s'allume seulement 10 minutes est s'éteignez. Quel est le problème s'il vous plaît ? Y'a quelqu'un qui a le shémà d,électricité d'installation de se radio dans une duster année 2013 dci 110 ch merci

Barres de toit

Bonjour à tous. J'ai un Duster 2 et je voudrai installer des barre de toit. Faut-il aller impérativement chez Renault ou alors on peut les trouver dans des centres auto? Merci à tous pour vos réponses qui me seront très utile. Bonne soirée. Manu

Panne GPS

Bjr,comme beaucoup de possesseurs de Duster,j'ai mon GPS/auto radio en panne.Le produit est sous garantie.Mais actuellement le produit est en rupture.Le concessionnaire ne peut me donner de délai.Quelqu'û à t'il une information ? Merci.

à jour de la cartographie du Média nav

bonjour à toutes et à tous je voudrais savoir si la mise à jour de la cartographie du MEDIA NAV est gratuite sur mon DUSTER DE jANVIER 2015 ? merci de vos réponses

batterie

bonjour, svp pouriez vous me dire ou se trouve la batterie sur dacia duster prestige 2016 merci

Merci à tous

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses qui me sont bien utile. Juste je sais comment mettre la clim car je possède la voiture depuis 4 ans. merci

Répondre

2eme vidange quoi changer

Bonjour, on change quoi a la 2eme vidange, merci

problème de clim duster lauréate diesel 2012

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton de la clim (ventilation en marche, température froide) celui-ci s'allume mais le moteur de la clim ne démarre pas y a t'il un fusible après le bouton avez vous le circuit électrique. Autre question ou se trouve le ... voir la suite

Deconnection du bluetooth

BONJOUR MON TEL SAMSUNG 7 EDGE SE DÉCONNECTÉ DU SYSTÈME BLUETOOTH DE MON DUSTER SANS RAISON ALORS QUE JUSQU A PRESENT IL MARCHAIT TRÈS BIEN. QUELQU UN SAIT IL POURQUOI ? MERCI

Vase Expension

Bonjour tout le monde Il me semble que le niveau du liquide de refroidissement dans le case d’expansion est vraiment bas ceci est il normal (dacia duster prestige 2016) Peux ton faire éventuellement le complément avec n'importe quel liquide de refroidis... voir la suite

Fiabilité DUSTER 2

Bonjour, C mon 2ème Duster. 2ans 55000 km. Problème de broutages en 1ère et seconde. Retour garage qui diagnostique problème de silentbloc... Réparation sous garantie. 6 mois plus tard réapparition du problème. Nouveau diagnostic : embrayage. Coût réparat... voir la suite

Répondre

tapis

bonjour a tous les membres, pourriez vous me dire si les tapis de sol sont avecl e duster 4x2 presige 2016 si non il faut les commender, merci

crevéson

bonjour, ou sont les points de placement du cric lors d'un changement de roue? Je vous remerci a l'avense

Révision des 60000

Bonjour, Mon Duster arrive à 60000. Doit on obligatoirement faire faire la révision dans une agence Renault? Si mon garagiste concessionnaire Citroën effectue la révision est-ce que la garantie constructeur reste applicable jusqu'aux 100000. Cordialem... voir la suite

Verrouillage centralise

Bonjour Lors du verrouillage, la centralisation s ouvre sans aucune manipulation de notre part Merci

contacts téléphone bloototh

bonjour à tous j'ai un téléphone wiko sublim reconnu par media nav sur ma duster il m'est impossible d'entrer mes contacts merci à tous de votre aide cordialement françoise

Répondre

quel liquide de frein pour TCE 125CV 2016

bonjour, pouvez-vous me dire pour Duster TCE 125 cv 2016: quel liquide de frein " DOT 4" ou autre.... merci car sur le manuel dacia,aucune indication...........................so long

premières consommation

Bonjour DUSTER SCE 115 boite 5 85 % de routes urbaines, consommation 8,22 l Qu'en pensez vous ? Merci

Ralenti pompe (instable) quand moteur temperature moyenne

Bonjour à tous Duster 2 04/2014 37000Km Quelqu'un a déjà eu un problème concernant le regime du ralenti qui est instable (pompage) quand le moteur est a température intermédiaire (ne se produit pas a froid ou a chaud) ? Cela est visible au compte tou... voir la suite

gps deuster

Bonjour, aucune carte sur mon gps, merci de votre aide

bouton

Bonjour A quoi sert précisément ce bouton de DUSTER marqué d'un A et de quatre flèches Diode orangée s'allume quand on appuie dessus Merci de votre aide

Sifflement

Bonsoir Mon duster 4x4 de 2015 , 110CV Sifflement insupportable autour des 2000 tours minutes. Que faire, Renault ne peut rien faire. Peut-être que quelqu'un a une solution. Merci pour votre aide. Cordialement

changement bougies de préchauffage

bonjour à tous. je voudrais remplacer les bougies de préchauffage sur mon duster dci lauréate 2011. faut-il une clé spéciale.? pas facile pour y accéder. merci d,avance. slts. dustérail.

navigation

bonjour je suis vraiment godiche!!je ne peux pas entrer un numero de rue superieur à 41????? sur mon gps duster dacia merci de me renseigner cordialement

Qualité peinture duster

Bonjour, Je trouve la peinture ' Marron ' de mon Duster de mauvaise qualité. Les rayures apparaissent aux fils des kilomètres avec une fréquence inquiétante!! Quelqu'un a t'il une technique pour effectuer des reprises proprement, ou estomper efficacement... voir la suite

Comment changer le code et le numero

Bonjour, J ai changé la batterie mais je n ai pas le code pour la radio ni la notice, merci de m'aider

Revision

bonjour j'ai un duster dci 110 4x2 depuis 01/15 et j'en suis a 60000km. y a t il des revisions a prevoir au dela de ces kilometrages ? merci

montage barre av chromée sous pc

bonjour a tous sur un duster prestige 2016 je voudrais monter une barre chromée ma question faut il percée la jupe grise qui est déja sur la voiture ou est ce un kit avec une autre jupe merci d'avance.cordialement

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.