Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster 1,5 DCI diesel a 86000 km

Bonjour je suis sur le point d acheter un duster 1,5 dci diesel à 86000 km avez vous des informations à me transmettre à tous les niveaux je suis très novice en voiture Pour complément d infos je ne roulerai avec que les week-ends. Bon plan ou pas le dies... voir la suite

Duster diesel 1,5 DCI année 2017

Bonjour j ai une proposition pour acheter un duster de 2017 à 86000 km quels sont les conseils à me donner il est vendu à 12700 euros est ce une bonne affaire?

Laver sa voiture à domicile : est-ce autorisé ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de laver sa voiture à domicile ? Y a t-il des conditions à respecter ? Merci d'avance pour vos réponses. Solène

Comment doit-on circuler sur un carrefour à sens giratoire ?

Bonjour à toutes et à tous, Ma question ne s'adresse pas uniquement à l'entretien ou au fonctionnement de notre véhicule, mais il s'agt d'une question spécifique au code de la route : comment doit-on circuler dans un carrefour à sens giratoire ? Je ne s... voir la suite

Que choisir : coffre de toit ou remorque ?

Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite

Que choisir : coffre de toit ou remorque ?

Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite

Interdiction de circuler dans Paris et vignette Crit'air 4 : suis-je concernée ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le Forum Auto Matmut ! J'aimerai en savoir plus sur l'interdiction des véhicules Crit'air 4 autour de Paris. Je sais uniquement que cette loi est entrée en vigueur le 1er juin 2021. Comment puis-je savoi... voir la suite

Comment faire soi-même la vidange de sa voiture ?

Bonjour, J'aimerai faire la vidange de ma voiture toute seule. Auriez-vous des conseils à me donner ? Si vous avez des photos explicatives ça serait encore mieux ;) Un grand merci à toutes et à tous, Sylvia

Jauge carburant bloqué

Bonjour.Après avoir fait le plein de mon Duster diesel 4x4, la jauge de carburant reste bloqué(il manque 3 carreau).Avez vous déjà eu ce problème et d'où cela peut venir.Il est de Novembre 2013.Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Vitre non fermée

Bonjour, J'ai un petit souci une de mes vitre arrière ne remonte plus entièrement savez vous quoi faire, y a t il une astuce pour la remonter ou faut il aller chez le garagiste ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils