Nouveau Duster

Nouveau Duster

- 
33940 membres
Rejoindre

Découvrez les 1342 questions sur Nouveau Duster - Suv - DACIA

Fiabilité marque Dacia

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Dacia, car j'aimerai en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle ? merci beaucoup

Désembuer pare-brise

Bonjour, Je n’arrive pas à désembuer mon pare-brise, avez-vous une solution ?Merci

Carte mains libres en clé

Bonjour, pour le verrouillage/déverrouillage de mon Duster, Ultimate, TCe 150 PF 4WD E6Dt, j'ai une carte mains libres/télécommande. Il y a bien entendu des avantages, déverrouillage quand nous avons les bras chargés, pas besoin de sortir la clé, le démar... voir la suite

Version de Duster

Bonjour, j'ai acquis un Duster, Ultimate, TCe 150 PF 4WD E6Dt en octobre 2019, auparavant j'avais un Duster, Celebration, 1.2 4x4. TCe 125 de 2015, dont il était fait mention que c'était la version 2 (II). Alors, mon Duster Ultimate de 2019 est-ce la vers... voir la suite

Acheter neuf ou d'occasion ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)

Pression pneus

Bonjour, J'aimerai savoir comment bien vérifier la pression de mes pneus ? Merci

commande "eco"

Bonjour comment utiliser au maximum cette fonction?Merci

Garagiste - Facturation forfait Covid-19

Bonjour à tous, Mon garagiste m’informe qu’il facture un forfait « Covid » (produits et temps désinfection des véhicules) pour toutes prestations réalisées dans son atelier, pour vous quel montant vous semblerait raisonnable ? Merci d'avance pour v... voir la suite

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Ouverture garages confinement covid-19

Bonjour,Savez-vous si les garages vont rester ouverts pendant le confinement ? Ma voiture fait un bruit étrange, je ne voudrai pas qu'elle me lâche maintenant.Merci d'avance,