Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Carte mains libres en clé

Bonjour, pour le verrouillage/déverrouillage de mon Duster, Ultimate, TCe 150 PF 4WD E6Dt, j'ai une carte mains libres/télécommande. Il y a bien entendu des avantages, déverrouillage quand nous avons les bras chargés, pas besoin de sortir la clé, le démar... voir la suite

Version de Duster

Bonjour, j'ai acquis un Duster, Ultimate, TCe 150 PF 4WD E6Dt en octobre 2019, auparavant j'avais un Duster, Celebration, 1.2 4x4. TCe 125 de 2015, dont il était fait mention que c'était la version 2 (II). Alors, mon Duster Ultimate de 2019 est-ce la vers... voir la suite

Acheter neuf ou d'occasion ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)

Pression pneus

Bonjour, J'aimerai savoir comment bien vérifier la pression de mes pneus ? Merci

commande "eco"

Bonjour comment utiliser au maximum cette fonction?Merci

Garagiste - Facturation forfait Covid-19

Bonjour à tous, Mon garagiste m’informe qu’il facture un forfait « Covid » (produits et temps désinfection des véhicules) pour toutes prestations réalisées dans son atelier, pour vous quel montant vous semblerait raisonnable ? Merci d'avance pour v... voir la suite

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Ouverture garages confinement covid-19

Bonjour,Savez-vous si les garages vont rester ouverts pendant le confinement ? Ma voiture fait un bruit étrange, je ne voudrai pas qu'elle me lâche maintenant.Merci d'avance,

Ouverture auto-école - re-confinement - Covid-19

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite

Répondre

fuite d'huile ?

Bonjour, j'ai le niveau d'huile moteur qui ne fait que descendre. Je ne trouve pas la fuite. Des idées ? Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils