Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Inquiétude boite EDC .

Bonjour à toutes et à tous ,J'ai un Duster DCI 110 EDC Prestige depuis un an ( acheté neuf - 7800 km aujourd’hui ).Je l'ais rodé en respectant les recommandations DACIA.Voici mon souci depuis le début de l’acquisition : Lorsque je veux avancer ( position ... voir la suite

Répondre

voyant frein allumé

Bonjour! j'ai un problème avec le voyant rouge" frein" qui s'allume en roulant ou pas et s'éteint en bipant deux fois et déconnecte mon régulateur de vitesse, Merçi! pour vos réponses, à bientôt.

Filtre à Huile

Bonjour, où puis-je trouver le filtre à huile ? Merci d'avance.a

Répondre

échappement

Bonjour, il y a de l'eau qui sort de l'échappement, est-ce grave svp ? Et comment faire pour l'enlever ? Merci.

Consommation

Bonjour, des retours sur la motorisation dacia 90cv ? Consomme t-il beaucoup de carburant ? Merci.

dacia nactes evolutuion toobox

bonjour , j'ai un problème avec la dernière maj de la toolbox ; suite a l'invitation de dacia j'ai téléchargé la dernière version de toolbox et ce depuis l'écran d'entré dans le logiciel de la toolbox ne s'affiche plus mais un écran me disant comment proc... voir la suite

Répondre

Vidange

Bonsoir, je dois faire une vidange sur mon Duster. Comment faire pour évacuer l'huile présente dans le carter ? Merci.

montage marche pied dacia duster 2010 2017

Bonjourbesoin d'aide montage marhe pied dusterMerci

Embrayage

Bonjour, quelle est la durée de vie d'un embrayage svp ? Merci.

Changement de marque de pneu

Bonjour, dci 4x4 J ai changé pour la deuxième fois les 4 pneus, a 88000 km je dois à nouveau le faire, quelle marque autre que continental, vous pouvez me conseiller, sachant que J ai environ 20 pour cent de pistes à parcourir.D avance merci et bonne rout... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils