service relation clients dacia
bonjour, qui aurait la gentillesse de me communiquer l'adresse (récente) du service relations clients de DACIA ? merci bb
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, qui aurait la gentillesse de me communiquer l'adresse (récente) du service relations clients de DACIA ? merci bb
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour la radio ne fonction pas par monque du code merci
Bonjour, je souhaite savoir quel appareil brancher sur la prise USB de l'autoradio afin de pouvoir sélectionner et lire les morceaux de mon choix. merci
bonjour, mon mari etant allemand, je cherche la notice du duster dci 90 (2014) en allemand. Merci beaucoup !
Bonjour. Le système ne fonctionne plus, il ne fait que re-démarrer en permanence. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème? D'avance merci pour votre aide.
bonjour je possède un duster prestige 2014 je voudrez savoir ci quand on bloque pas les ceinture arrière ci sa dois sonner merci a tous
Bonjour comment faire installation du systeme d alarme et son prix merci
Bonjour Dans la notice d'utilisation de mon nouveau Duster (4x4 prestige), il est question (pour l'ordinateur de bord 1) de mise à zéro du totaliseur partiel et 2) du Top Départ. Si le 1) est clair, le 2) n'est expliqué nulle part. Ob dirait une autre ... voir la suite
Bonjour cherche notice regulateur de vitesse merci
bonjour je possède un duster phase ll de juillet 2014 version prestige quand je mais le bluetooth le son sort que par l au parleur avant gauche ( coter conducteur) est-ce normale ou ya un réglage a faire merci a tous
BONJOUR? sur mon Duster nouveau modele (acquis en avril 2014) Lors des démarrages à froid le ralenti est non régulier pendant plusieurs minutes. Avez vous une explication? merci
bonjour Mon auto radio et allume cigare ne fonctionne plus et j ai contrôler tout les fusible et ils on ok .Mais je n arrive pas trouver la panne aurais un autre fusible ailleurs Merci pour la réponse.
bonjour Je possède un Duster à essence acheté il y a 3 ans. Depuis quelques jours, lorsque je suis bloqué dans les embouteillages, le témoin de contrôle du système antipollution se met à clignoter puis s'éteint dès que je roule. On me dit qu'il faut chang... voir la suite
Bonjour véhicule du 05 2014 sur le capot il y a des impacts de gravillons visibles ont voit la tole comment faire pour repeindre gratuitement le capot en attente de réponse sav qui est trop longue peut on obliger le concessionnaire a réparer ce vice cach... voir la suite
Bonjour je n'ai pas de notice d'utilisation , je ne sais pas comment regler l'heure merci
Bonjour Ce voyant indique un entretien (Vidange ?) pour ce faible kilométrage ... Duster prestige 2014 Si quelqu'un sait pourquoi ...Merci de votre aide
Bonjour ! Help help ! je viens d'avoir mon duster (via réseau top) donc ma doc est en polonais et j'ai un régulateur de vitesse mais rien ne correspond dans la doc en français bouhouhou ! quelqu'un peut-il m'aider ? Merci j'attends avec impatience vos... voir la suite
Bonjour, Je viens d' acheter un Duster d' occasion récent de 4 mois. Renault occasion m'a remis une feuille programme d'entretien et je m’aperçois que l'entretien de ce véhicule ce fait tous le 20000km ou tous les ans au premier terme atteint. J'... voir la suite
bonjour, Le site DusterTream débatte depuis bien longtemps du sujet et depuis peu la solution serait d'application en Belgique
Bonjour à tous! Sur le nouveau Duster le GPS s'est brusquement arrêté de "parler". Il fonctionne toujours mais on n'entend plus la voix de celui ou celle qui doit parler, bien que la fonction parole ne soit pas coupée. Qui sait quoi faire ? Merci po... voir la suite
bonjour, J'ai vu que des utilisateurs de Duster avait des problèmes de carburation et j'ai des infos car j'ai un Duster et je souhaite en faire part. merci
bonjour comment remettre a zero le compteur (20000 kms)apres revision merci
Bonjour, je possède une Duster depuis 2011. Cette année, j'ai constaté un bruit au moment de freiner surtout sur une descente, j'ai vérifié les freins et apparemment n'ont rien et un mécanicien m'a dit que c'est l'ABS et le bruit qu'elle fait est tout à... voir la suite
Bonjour est ce un bon véhicule ? merci
Bonjour Je cherche à changer mes plaquettes de freins avant. Quels sont les opérations à réaliser pour changer ces plaquettes et les couples de serrage au remontage. Cordialement. Eric
Bonjour Pouvez vous me renseigner sur le prix exact du pack baroudeur pour mon duster de 2014 La boutique Dacia en concession m'annonce le prix de 650 euros pose comprise ( protection des quatre portes et des quatre ailes ) Cependant lorsque je consul... voir la suite
bonjour, je pense a acheter une dacia duster ,( 38000 km , 4 ans ) certaines mont dis que ya bc de soucis avec dacia certains mont dis le contraire sa fait . je souhaite des conseils... merci
Bonjour je désirerai avoir le carnet d'entretien du duster 2014 merci
Bonjour à Toutes et à Tous, Je mets en vente mon Duster 4x4 Prestige, il a 47 000 Km, il est en excellent état et encore garantie jusqu'en fin Novembre 2014 (mise en circulation le 25/11/2011). J'ai été très heureux de participer à ce forum, si vous co... voir la suite
Bonjour Est- il possible de régler le volume sonore des radar de recul??? Lors des manœuvres en marche arrière, le son est vraiment très faible. merci
bonjour J ai acheté une Duster essence/gpl de 105 cv, 7cv fiscaux, ils m'ont déjà changé de carte grise (trompé de propriétaire) et ma deuxième cg est marquée 6cv, le vendeur m 'a dit qu il n y avait pas de problème parce qu 'il avait changé les "cv" su... voir la suite
Bonjour l'heure clignote et je ne sais pas sur quel bouton appuyer pour la régler (je précise que ma Duster n'est pas équipée de GPS). merci
bonjour a tous j ai un duster prestige 4x2 depuis le 16/07/2014 je voudrez savoir si on peux mettre les phare en allumage automatique merci mais tres comptent de mon duster prestige 4x2 je le recommande
Bonjour Comment régler l'heure sur l'ordinateur de bord ? Je ne trouve le bouton sensé mettre à jour l'horloge ! merci
bonjour je possède un Dacia duster prestige 4x2 2014 depuis le 16/07/2014 quand je suis aller récupérer ma voiture duster prestige 4x2 quand les porte étais ouverte une sonnerie sonner et le lendemain sa ne sonner plus quand j auvre les porte quelle q un... voir la suite
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon GPS il n'y a plus de son ? Sur le manuel le réglage du son est identique à celui de la radio et il y a effectivement une coupure radio en navigation mais pas de son ! MERCI
Bonjour! MédiaNav ne charge que les premières entrées de mon répertoire téléphonique...Et je ne peux même pas choisir celles qui m'intéressent... Que faire svp? merci
Bonjour Nous sommes professionels, à votre disposition pour répondre à vos questions sur ce produit merci
Bonjour... à quoi sert ce temoin vert ..il s'allume et s'éteint entre le passage d'une vitesse à l'autre..pas expliqué dans la notice ..qui ne correspond pas au Dacia Duster Ambiance 2014!!!! merci
Bonjour à tous.Quelqu'un a-t-il testé le Duster 4x4 en situation "hard" genre dunes de sable,arriére pays Marocains (vous voyez le genre) .Si oui qu'en avez vous retenu et est-il efficace dans ces situations ? merci
bonjour, quelqu'un sait-il si on peut afficher une appli telle que coyote sur le medianav (via le smartphone, bien sûr) ?merci bb
Bonjour, j'ai un "w" et un genre d'appareil photo qui se sont allumés sur mon auto. Que faire? Merci
Salut. Après des semaines de recherches, nous avons trouvé notre suv chez le mandataire nommé Qarson qui a importé le véhicule de la Roumanie .J'ai eu la finition Prestige 110cv à moins de 19 000€ avec gps cartographie Europe.j aurais le Duster dans 2 ... voir la suite
Bonjour, je cherche des infos sur la périodicité des entretiens par exemple fréquence de remplacement courroie de distribution. Merci
Bonjour, Je suis à la recherche de détails sur les limites d'utilisation du Duster, Merci pour votre aide
Bonjour à toutes et tous. Je suis nouveau possesseur d'un Duster et au bout de 2000 km et à peine 3 semaines la clim vient de lâcher ("vapeur froide" qui s'échappe de l'aération, puis plus rien, sauf un bon mal de tête...) Quelqu'un a-t-il eu connaissance... voir la suite
Bonjour à tous.Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le filtre d'habitacle(ou pollens) de la clim' ? Merci
Bonjour, Je fais pas mal de forêt avec mon Duster 4x4 diesel. J'ai eu depuis un an que j'ai mon véhicule au moins 4 micro crevaison. Je pense qu'elles sont dûes à des épines. J'ai encore ma monte d'origine (35000 km). Quel pneus avez-vous ? Merci.
Bonjour !Le moteur du DACIA Duster sent le chaud . Que faire , merci
Bonjour, l' allume cigare sur dacia duster ne fonctionne plus . Que faire? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.