Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1418 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

sans ecomode

bonjour je vais cherche ma duster mercredi prochain je voudrez savoir j ai pas le modeco je voudrez savoir ci sur le tableau de bort j airer la flèche vert vert le haut et vert le bas pour le changement de vitesse merci

Courroie ou kit de distribution?

Salut Che(è)r(e)s Messieurs, Dames! Je vais achever les 60.000 kms dans très peu de temps. La sixième vidange mais il faudrait aussi changer la courroie de distribution! 1ère question: Est-ce la courroie ou le kit de distribution? Faudrait-il changer av... voir la suite

utilisation du gps et bluetooth

bonjour merci de me dire comment utilisait le bluetooth et le gps merci

des piques de températeurs

bonjour propriétaire d'un duster 2013 kilométrage 23450 j'habite le sud ça fait quelques jours l'indicateur de la températeur monte de 02 barres un petit moment et puis se stabilise à sa place d'origine 04 barres merci

Ventilation - Chauffage

Bonjour à tous, J'ai perdu les 3 premières vitesses de ma ventilation/chauffage. Avez-vous une idée sur la cause et éventuellement le remède ? Merci Cordialement

proprietaire d'un Duster phase 2 4x4

Bonjour J'aimerai aider les personnes dans leur décision Merci

deconseille l achat de se vehicule

Bonjour achat d un nouveau duster en fevrier 2014 a peine 10 000 kms retour au garage pour la troisieme fois durite qui casse on me dit bien gentillement que des rongeurs s amuse a la grignoter foutaise merci

Turbo qui siffle

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu siffler le turbo sur le TCe 125? Un léger sifflement il est vrai. est-ce normal? Sans monter anormalement dans les tours.Merci

mise à jour cartes medianav

bonjour, je cherche un utilisateur qui aurait déjà profité de la possibilité de télécharger/installer dans les 90 j. la mise à jour de la cartographie medianav. Ce que j'ai lu brièvement me semble un peu complexe... merci de m'aider bbtweet

Barre d'attelage

Bonjour à tous, Pouvez-vous me conseiller pour l’achat d’une barre d’attelage pour un Duster 4x4 et particulièrement pour un montage bien expliqué et sans 'découpe'. Merci d’avance.

Problème de voyants

Bonjours à tous les membres du forum Duster. De viens d'acquérir un Duster Prestige 4x2 dCi 110 (vendredi dernier). Au bout de 180 kms et sur autoroute, j'ai voulu mettre en marche pour la seconde fois le régulateur de vitesse. Il ne s'est pas déclenché... voir la suite

DACIA

bonjour est ce un BON VEHICULE??? merci

vidange duster

Bonjour comment faire la vidange d'un duster 4x4 Merci

media nav

Bonjour, je n'arrive pas sur le media nav a faire passer le son du téléphone bluetooh sur les haut parleur, il n'y a que le hp conducteur. Est ce normal ou comment faire ? Merci

notice nouveau duster 4x4 110cdi

Bonjour Je viens d'acheter le nouveau duster ..super !!!! mais ma notice n'est pas en français . Quelqu'un peut -il me dire ou je peux trouver la notice en français de mon duster modèle 2014 ainsi que la notice du Media Nav en français . Je n'ai p... voir la suite

une notice d'entretien

bonjour, je voudrai savoir l'huile que je doit utilisée pour mon moteur diesel qui a dejà 65000klm Merci

Augmentation son capteurs marche arriere

Bonjour à tous Est t'il possible d'augmenter le son des capteurs de marche arrière? Merci.

KIT ETHANOL E85

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà installé un kit ethanol E85 sur DUSTER 1,6 16V 105ch Essence , Année 2011 ou autre . Quand pensez-vous ? Merci à tous !

Répondre

courroie crantée dacia duster 1600 benzine

Bonjour ! je voudrais savoir si c'est onéreux de changer la courroie crantée sur un dacia duster ? Merci.

Répondre

comment concter un télephone avec la radio

Bonjour ! comment connecter un téléphone avec la radio ? Merci

commande volume satellite

Bonjour, ma commande volume sous le volant ne fonctionne plus sur medianav duster le problème est sur la tablette et pas sur la commande elle même. Merci

notice DUSTER 2014

Bonjour Moi aussi je suis à la recherche de la notice du Duster phase 2 de 2014 que je viens d'acheter qui serai assez aimable de me l'envoyer Merci

notice nouveau duster

Bonjour , qui aurait la gentillesse de m'envoyer en p.j. la notice du nouveau duster ? bbtweet@gmail.com . Merci

4x4 duster 2014 existe t il uniquement en 110CH???

Bonjour, J aimerais savoir si le nouveau duster 2014 , Si en 4x4 , il excite en 90 chevreaux???? Ou uniquement en En 110CH. Merci.

notice nouveau duster

bonjour,je viens de commander le duster tce 125 livraison prévue fin juillet.je souhaiterai obtenir la notice de celui-ci.un grand merci!

recherche carnet dentretien en francais

Bonjour , nous avons acheté un Dacia duster et nous avons hérité d'une notice en polonais mais pas de carnet d'entretien.J ai récupéré la notice en Français sur votre site et je souhaite savoir si un adhérent sait comment télécharger le carnet d'entretien... voir la suite

temoin de controle du systeme antipollution

bonjour , depuis dimanche mon voyant de contrôle antipollution sur mon DUSTER reste allumé avait vous eu ce problème sur duster , que dois je faire ? merci pour vos infos !!!

problème injection

Bonjour si vous avez un duster 2014 dci110qui a des pbs de ralenti instable, trous à l'accélération, faites vous connaitre sur le forum Duster Team, nous allons engager des actions.... Merci

Motorisation

Bonjour Vaut-il mieux privilégier le DCI 110 plutôt que le DCI 90? Merci

commant mettons le contact

Bonjour comment mettons le contact Merci

carnet d'entretien du DUSTER 2014

Bonjour nous avons acheté un DUSTER polonais (via un mandataire) et nous avons hérité d'une notice en polonais mais pas de carnet d'entretien. Je remercie la personne qui nous a permis de récupérer la notice en Français ( c'est plus confortable ) et j... voir la suite

vidange des 60000 kms

Bonjour nous allons faire nous meme notre vidange. que doit on acheté comme huile. que me faut il pour la vidange? filtre etc. g n'ai pas de notice d'entretien. merci

radio

Bonjour, j ai besoin du manuel radio en francais. Je crois qu'il est disponible sur ce site Merci

notice dacia duster 2 prestige 4x2

bonjour ,jgrssxx.peux tu m'envoyer la notice du duster 2 ,je n’arrive pas a le lire sur http:// merci d'avance idjie23

code radio

Bonjour! y a t-il un code radio sur le duster (il fait gps. radio marque LG) car je dois débrancher la batterie pour poser un attelage sur mon duster merci d'avance

notice dacia duster 2014

bonjour, est-il possible d'avoir la notice du dacia duster 2014 ? Merci

bruit anormal dans la direction

Bonjour à tous.Quand je tourne le volant de mon Duster tce 125 cela fait un bruit bizarre,un peu comme un couinement.J'ai lu que sur d'autres véhicules d'une marque différente les mêmes symptômes correspondraient à un problême sur la pompe d'assistance... voir la suite

recherche notice en francais

Bonjour Cherche notice complète ? Merci

bruit sous la pluie

Bonjour la semaine derniere j'ai roule sur une route MOUILLE et on aurait dit que le vehicule avais un bruit de roulement a l'avant gauche .est ce que quelqu'un a eu ce bruit ,merci

Notice complète DACIA DUSTER 2014

Bonjour, Je suis en attente de la livraison (fin juin) d'un DUSTER PRESTIGE 4X2 DCI 110 (crochet attelage, pack aventure, Roue de secours, coffre de toit(barre latérales offertes), filet de coffre et tapis caoutchouc. Je souhaiterai avoir la notice un p... voir la suite

notice

Bonjour, je recherche la notice en français du duster merci d'avance

manuel d'utilisation du Duster 2014

Bonjour! j'ai télécharger ce manuel pour duster nouveau modèle qui arrive en Aout!Merci

recherche manuel utilisation Duster

Bonjour ! Je recherche manuel utilisation de voiture DACIA Duster ? Merci

Carnet d entretien

Bonjour! Je voudrai trouver sur internet le mode d emploi du dacia Duster , le carnet d entretien en français ainsi que celui du poste pioneer.Merci

Alarme avec vérrouilage automatique en quittant le véhicule

Bonjour, j'ai commandé une alarme avec carte main libre avec vérrouillage et déverrouilliage automatique dés qu'on quitte le véhicule ou que l'on s'approche. Si quelqu'un a déja monté une telle alarme est-ce compliqué?d'après le vendeur il n'y pas lieu... voir la suite

Répondre

consommation carburant

bonjour Concernant le TCE 125:Je trouve ce bloc un peu gourmand en carburant.7,2l en moyenne:Agglomération,route et autoroute.Et vous ? merci

Heure

bonjour Comment regler horloge sur la dacia duster dci merci

notice d'utilisation en francais

Bonjour! Cherche notice fonctionnement des commandes au volant duster 2014 Merci

Répondre

carnet d'entretien du dester 2014

Bonjour! j'aimerai avoir le carnet d'entretien pour le dacia duster 2014 en 4*4?M erci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.