Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Regler le micro du kit mains libre

bonjour Les correspondant m'entendent très faiblement merci

Répondre

probleme de freinage

Bonjour, j'ai eu un accident sur autoroute suite à la pédale de frein qui s'est enfoncée jusqu'au plancher sans ralentir le véhicule - pas de pb de liquide de frein 6400€ de frais remise en état... aujourd'hui il arrive que la pédale est encore spong... voir la suite

échange résistance moto ventilateur duster 2

Bonjour , je voudrais la démarche à suivre pour démonter la garniture inférieure sous le volant pour atteindre la résistance du moto ventilateur qui je crois se trouve du coté conducteur. Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre

démontage de la garniture inférieure sous le tableau de bord duster 2

Bonjour, Je dois échanger la résistance du moto ventilateur , Quelle est la démarche à suivre pour démonter les garnitures inférieures sous le tableau de bord du duster 2 Est ce que l'accès se trouve bien coté conducteur? Mreci pour vos conseils.

Répondre

panne feu de recul sur duster

bonjour panne feu de recul sur duster comment reparer merci

Duster Tce 125 panne

bonjour 40 000 km en essence avec entretien régulier et moteur cassé. Avez vous eu ce genre de problème grave ? Merci

Supprimer bip radar de recul

Bonjour, est-ce qu'il est possible de supprimer le bruit du radar de recul ? Ou au moins le niveau sonore. Merci beaucoup !

voyant Orange reste allumé..

bonjour, j ai un duster 1.6 essences, depuis 2 ans et demie, un témoin lumineux Orange reste allumé au tableau de bord, c'est un point d exclamations dans un demi cercle orange, ik reste allumé continuellement depuis 2 jours, tout le reste a priori fonc... voir la suite

Répondre

voyant Orange reste allumé..

bonjour, j ai un duster 1.6 essences, depuis 2 ans et demie, un témoin lumineux Orange reste allumé au tableau de bord, c'est un point d exclamations dans un demi cercle orange, ik reste allumé continuellement depuis 2 jours, tout le reste a priori fonc... voir la suite

couleur sur la media nav.

Bonjour , voici ma question; comment procéder pour mettre plus de couleur sur l'écran de la Média nav de la Duster ??. Merci de bien vouloir me venir en aide .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils