Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Conditions de garantie

Bonjour, lors de mon déménagement j'ai égaré mon carnet d'entretien. Est ce grave car je viens d'acheter un Duster neuf de juillet 2017? Merci

peut on supprimer le start et stop

Bonjour, y a t'il un moyen de supprimer le start et stop sans appuyer sur le bouton svp ? Merci

Injecteurs

Bonjour, 3 injecteurs changés en 3 semaines sur un duster 2011 à 75000 kms Y a t-il d'autres personnes avec les mêmes problèmes ? Merci

appairage

Bonjour, comment appairer mon Samsung galaxie 7 avec mon système bluetoph duster 2017? merci

Installer attelage sur Dacia Duster 4x4

Bonjour, Peut-on installer un attelage sur un 4x4 Duster? merci

connection kit main libre sur duster

bonjour a tous je suis le proprietaire depuis huit jours d'un duster ,mon telephone est connecté en bluetooth, pour recevoir des appels pas de probleme pour faire un appel en vocal, ça marche pas , il y a un bouton au volant qu'il faut appuyer pendant... voir la suite

code autoradio duster 2010

Bonjour Après avoir changé la batterie, je dois réinitialiser l'autoradio. J'ai le code, la façon de l'enregistrer mais je ne sais pas qu'elle est la touche pour confirmer ce code. J'ai tout essayé, rien n'y fait. Merci d'avance.

.derniere version du logiciel pour medianav evo sur duster ?REF.

BONJOUR.quelle est la derniere version de logiciel pour le medianav evo sur duster.ou derniere mise a jour.merci

Comment démonter le bouton de commande des feux de détresse

Bonjour Quelqu'un saurait-il démonter le bouton de commande des feux de détresse et expliquer la manip sur duster essence juillet 2012. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée à vous

Ceintures de sécurité arrière

Bonsoir, mon chien viens de manger mes 2 ceintures de sécurité arrière ....... Elles sont complètement inutilisables... Savez vous ou je pourrai en trouver d'occasion ou des neuves mais pas trop chères ? Merci pour votre aide !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils