montage marche pieds pour duster
Bonjour, comment monter des marche pieds sur un duster? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment monter des marche pieds sur un duster? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous La pression ideale pour les pneus de mon duster 2*4 c est quoi ? Merci d avance a ts les membres.
Bonjour, J'ai une dacia duster essence 2015.Je suis a 33 000 KM ;dois je changer les bougies d'allumages merci mes amis pour vos réponses
Bonjour, Je possède un duster 1,5 DCI 110 FAP PRESTIGE4x2 (2011). Je roulais sur autoroute à 135 km/h , le témoin d'arret impératif s'est allumé. Donc arrêt sur la bande d'arret d'urgence ., remorquage et retour en taxi . Ma question est la suivante , ... voir la suite
Bonjour à tous, je reviens vers vous... Nous avons pris possession de notre Duster neuf mi Avril et depuis le début nous avons le problème de pression pneu qui s'allume. Après 4 passages dans les ateliers il s'avère que c'est un problème de compatibilité... voir la suite
Bonjour il s'eteinds a chaque démarrage sans pouvoir le rallumer,puis après avoir coupé et remis le contacte un certains temps il redémarre Merci
Bonjour il s'eteinds a chaque démarrage sans pouvoir le rallumer,puis après avoir coupé et remis le contacte un certains temps il redémarre Merci
bonjour a tous.pour l'eau utilisee en essuis glace pour dacia duster, est ce que on a besoin d'utiliser telle marque ou type d'eau. merci
bonjour a tous.comment fait on pour sortir les veilleuses,je tire,je tourne impossible de les sortir.merci
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de panne, Duster 4X4 1,5 dci 110 cv qui se met à "brouter" sur l'autoroute, avec perte de vitesse importante, voyant moteur arrêt impératif, Voyant ESP, et voyant préchauffage allumés ? D'avance merci pour vo... voir la suite