Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1377 questions sur Duster - Suv - DACIA

Régulateur de vitesse

Bonjour je viens de prendre possession de mon Duster boite auto mais le garage n'a pas encore reçu de notice d'utilisation en français - Où trouver le mode d'emploi du régulateur de vitesse ? merci

montage bavette duster

bonjour comment monter les bavettes sur un duster merci

voyant airbag allumé

Bonjour j ai le voyant airbag qui s allume alors que celui est bien enclenché. Avez vous déjà eu ce soucis?? merci

Panne ventilateur

bonjour Mon ventilateur ne se déclenche pas que faire merci

BUG :impossible d'envoyer mes réponses.

Bjr à tous :depuis quelques temps je ne parviens plus à envoyer mes réponses aux questions.Un message s'affiche en rouge,qui me dit:une erreur s'est produite veuillez essayer plus tard.D'autres parmi vous rencontrent-ils le même problème ? Merci par avanc... voir la suite

voyant pneu allume sur duster boite auto

Bonjour, je viens d acheter un duster boite auto et j ai le meme probleme.allumage du voyant en roulant .Je vous tiens au courant des que j ai une reponse de mon concessionaire. merci

media nav

bonjour,j'ai changé de téléphone portable est le media nav ne veut pas tenir la connexion ,pourtant il a bien reconnu mon nouveau téléphone.il se connecte et quelques secondes plus tard il coupe la connexion bluethooth.avez vous une idée du problème? d'a... voir la suite

problème avec la climat ?

bonjour, mon Dacia Duster acheté neuf en mars 2016 , problème de climat: l'eau reste sous le tapis des sièges avants, donc toujours de l'humidité à l'intérieur ! Connaissez-vous ce problème ? Par contre la réparation a été effectuée par mon garagiste ... voir la suite

Bruit fort train avant

Bonjour voila mon probleme: apres arret en feu rouge et nouveau depart j'entend un clac fort en train avant ça le fait surtout quand le moteur est chaud dans les bouchons. silin bloc ok rotule ok plaquttesde frain ok je ne sais pas d'ou ça vient. Je repet... voir la suite

CLIMATISEUR

Bonjour tout le monde, je possede un duster de 2016 la clim ne fonctionnant plus je l'ai rentré chez renault ce matin. ce soir a la reprise la clim fonctionne malgré le voyant du bouton de droite éteint. le bouton de gauche quant a lui est allumé. ceci... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils