Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

media nav

Bonjour cherche installation europe ouest sur gps merci

probleme GPS

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon gps sur ma dacia stepway. y a t'il une solution sans ^passer chez DACIA. Merci d'avance

reglage gps duster

Bonjour comment faire avec le gps pour aller en belgique Merci

duster 4x4 diesel 3/2017

bonsoir, 1 voisin vient d'acquérir 1 duster 4x4 diesel 3/2017.tout le sous-plancher est rouillé,au garage ils ont dit que c'était normal(j'ai déja entendu cela)................moi mon duster est parfait,6 mois de vie qu'en pensez-vous? rassurons-nous..... voir la suite

voyant qui s allument

bonjour,le voyant du prechauffage et du bloc moteur restene constament allumer en orange , du coup je dois refaire une contre visite pour le controle technique, mon dacia duster a environ 75000 km, je suis deja aller chez renault 2 fois , mais le probléme... voir la suite

duster edc achat

bonjour je pense acquérir un duster dci 110 edc comment reagi cette boite double embrayage avec cette motorisation. merci de vos réponses

Répondre

fusible allume cigare

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire si l'allume cigare est protégé par un fusible et si oui quel est il? En effet lorsque je branche une prise accessoire celle ci ne fonctionne pas, pas plus que l'allume cigare d'ailleurs, et ce depuis peu de... voir la suite

GPS sur Dacia Sandero Stepway

Bonjour, Je viens d'acquérir une dacia sandero Stepway Easy Essence. Le GPS ne comporte pas le pays FRANCE seuls des pays de l'Europe de l'Est. Pas de cartes France. Impossibled 'enregistrer FRANCE et évidemment pas de carte. Que faire pour installer FRAN... voir la suite

Prise de roulis excessif

Bjr: J'aimerais avoir votre opinion sur la prise de roulis que je trouve excessive en courbes ou rond-points.Est-ce un ressenti personnel ou partagé par d'autres "Dusteristes" ? Sinon je trouve que Duster est un bon véhicule,en tout cas,je roule en TCE125... voir la suite

changement chaine de dstribution

Bonjour, a quel kilometrage on change la chane de distrbution du moteur duster dacia achete 2016 elle a rouler 52000 klm? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils